Prologue

351 8 0
                                    

Je sentais ses mains sur mes fesses, il faisait de petite rotation ce qui les écartant délicatement, laissant ma culotte ce coincer de plus en plus entre elles. Cela faisais longtemps que je savais qu'il ne me faisait plus un massage classique mais nous étions comme dans une transe où l'on oubliait tout ce qui nous entourait. Ma culotte était à présent totalement rentrée entre mes fesses, ses doigts venais tour à tour la frôler même la repousser sur toute la longueur, l'étirant pour révéler l'entièreté des formes arrondie de mon anatomie. Je frissonnais à chaque passage de ses doigts sans pour autant l'en interdire, il était à quelque millimètres de mon petit orifice, mais dès qu'il s'en approchait trop il s'en éloignait pour masser l'opposer de la fesse.

Ma mère m'appela ! un réveille qui nous fit sursauter. Lui en ce relèvant près de mon lit et moi me redressant tirant sur mon débardeur et replaçant ma culotte, avec une gêne palpable nous nous regardions dans les yeux, comme si nous réalisions notre faute sans rien dire. Ma mère m'appela une seconde fois, c'était mon tour de m'être la table. Dans la panique il m'embrassa la joue précipitamment et me dit au revoir, il sorti en trombe mais je savais que c'était juste pour aller dans la pièce à côté... et que nous allions nous revoir au dîner.

C'est donc un peu déconnectée et dubitative que je descendis je mis la table sans un mot et le repas qui suivi fût très tendu, mes parents n'en prirent peu être pas conscience, mais nous, nous savions.

Comment en étions nous arriver là ? C'est vrais qu'entre frère et sœur ça ne ce fait pas.

**********
Voulez vous réelement savoir comment il en son arriver là?

Amour au subjonctifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant