Rencontre

134 3 0
                                    

- haha gros front ! T'est moche et nul tu sera jamais une ninja !
- tu fait honte à not classe !
- dégage laideron !
- même tes parent on honte d'avoir une fille aussi nul que toi !
-ton prénom Sakura ta vas pas du tout t'est plus une poubelle que une fleur !

Une jeune fille courais dans le village de konha c'est long cheveu rose flottai au vent ces yeux émeraude laissé couler des perles salés qui ne lui allais pas du tout, elle se dirigea vers la forêt ou seul la bas elle pouvais se réfugier des moqueries des jeunes enfants du village ! Personne ne la comprenais seul Ino sa meilleur amis étais là pour elle ! Elle s'assit part terre contre un arbre laissant échappé les qu'elle que larmes qui lui restait .

Mais la jeune fleur entendit un petit bruit celui d'un craquement qui signifiait que qu'elle qu'un étais la ! Alors elle se releva, enlevant les saletés sur ses vêtement et s'approcha du bruit le plus silencieusement possible, elle poussa les dern...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais la jeune fleur entendit un petit bruit celui d'un craquement qui signifiait que qu'elle qu'un étais la ! Alors elle se releva, enlevant les saletés sur ses vêtement et s'approcha du bruit le plus silencieusement possible, elle poussa les dernière branche et aperçu un jeune garçon au cheveux et au yeux couleur ébène il devais avoir son âge se dit elle, c'est alors que le jeune garçon se retourna vers elle ayant senti sa présence, il la scruta du regard ce qui eu pour effet de déstabiliser notre jolie Sakura qui se mit à rougir et se frotter les yeux signe qu elle enlever les dernières larmes qui lui rester !

?- qui est tu ?
Sakura - je m'appelle Sa .. Sakura et toi ??
?- moi c'est Sasuke ! Pourquoi t'a pleurer ?
Sakura - ho heu nan j'ai pas pleurer ! *rire nerveux *
Sasuke - tu ment très mal et je le c'est car t'est yeux sont rouge et ton expression est triste et franchement sa te vas pas du tout !
Sakura - ha heu merci ... et tu c'est Sasuke ? J'ai un rêve devenir une grande ninja mais voila que le destin se met devant moi mes journées se résume à se faire insulter frapper, sans que je puisse faire quoi que se soit ! Et tu voit t'est le premier à avoir lut en moi ! Personne ne fait attention à moi à part Ino ma meilleur amis et franchement sa me touche beaucoup, en plus on s'connais même pas ! Merci Sasuke-kun *souris*
Sasuke - Sakura tu c'est moi j'ai toujours été bon en beaucoup de chose admirer par plain de gens complimenter ect .. mais sa n'empêche que les insultes y vont la jalousi de certaine personnes peut être terrifiantes après je peut pas ressentir ce que toi sa te fait mais on n'est un peut similaire non ?!
Sakura - oui t'a sans doute raison .. merci Sasuke-kun
Sasuke - oui et puis je suis sur que tu sera une grande ninja alors pleure pas d'accord ?!
Sakura - oui !!

Elle rentra chez elle, tout en repensant à la discutions qu'elle a eu avec ce jeune garçon ses yeux pétillais une sensation nouvelle se faisait ressentir dans son ventre comme si des papillons dansait à l'intérieur, elle se mit à sourire un sourir...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle rentra chez elle, tout en repensant à la discutions qu'elle a eu avec ce jeune garçon ses yeux pétillais une sensation nouvelle se faisait ressentir dans son ventre comme si des papillons dansait à l'intérieur, elle se mit à sourire un sourire que personne ne peut briser
Et oui elle a que 7 ans et la voilà déjà amoureuse « Sasuke » se nom la ne la quittera plus .



Ceci et leur rencontre voilà comment tout a commencer pour Sakura ces sentiments qu'elle éprouve ont commencer à 7 ans voici sont premier et sont dernier amours !!

Liée par le fil rouge du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant