Le soleil se leva sur konoha encore une journée ensoleillée se dirent certain passent en contemplant le soleil levant mais pour une jolie rose c'était pas la même chose , ces cheveux trempé de sueur son teint pâle et ses joue rouge Montrait clairement que son étas étais déplorable sa mère inquiète de l'état de sa fille alla voir chez un spécialiste du ninjustu médical pour analyser Sakura qui jusqu'à maintenant étais en train de s'étouffer avec sa propre salive .
Docteur : madame haruno, votre enfant doit bien avoir 40 de fièvre elle doit se reposer prendre une pilule chaque matin et soir pendant 3 jour ou une semaine si la maladie insiste
MH- mais docteur qu'elle est la maladie de Sakura ??
Docteur : sa maladie est en fait très courante chez les jeunes enfant qui s'apprêtent à suivre la voie du ninja, en fait son shacra est instable et s'agite beaucoup se qui a effet de lui donner de la fièvre comme elle n'a pas encore expérimenté le shacra, mais vous inquiétez pas sa passera sur ce au revoir madame haruno et prenez soin de Sakura !
Mh- oui et merci beaucoup d'octeur et au revoir !
Sa fièvre grimpais en flèche sa vision étais flou sa tête tournai , elle s'assaiya sur son lit essayant de calmer sont tourni et regarda à la fenêtre, le temp étais nuageux le ciel gris, ces yeux pris alors une teinte d'inquiétude elle se rappela que dans la forêt elle avais aperçu un petit chat errant tremblotant dont elle avais fait dont de petite tranche de poisson , son inquiétude s'accentua alors et descendit de sont lit titubant légèrement s'habilla d'un simple jean et d'un haut rose plus une veste imperméable. Sa mère étais pas là elle étais partit travailler sa laisser l'opportunité à Sakura de s'échapper de la maison et c'est ce qu 'elle fit, courant dans le village de konoha ses jambe suivais presque plus son cerveaux divaguait mais elle ne pouvais pas s'arrêtait maintenant ! Ces alors que des goutte de pluie commensère a tomber mais sa ne l'arrêtais pas au contraire elle courais encore plus vite !
Pov ?? :
Je marche tranquillement quand je sens des goutte me tombais sur la tête mince alors il vas pleuvoir, je commença a courir mais j'aperçus Sakura qui courais d'une drôle de manière que pouvais elle bien faire surtout que là elle vas dans la direction de la forêt de ferais mieux de la suivre !
Sa fait presque 20 min qu'on court dans la forêt et là stop elle s'arrête mais la pluie elle s'intensifie elle s'accroupit et enlève sa veste ...
QUOI MAIS ELLE EST FOLLE ?!?! Elle se relève titubant légèrement avec une chose dans les bras ? Je m'aperçois au final que c'est un chat ! Alors elle a couru sous cette pluie juste pour ce chat ?! Elle est très gentille ! Mais alors que je le perdait dans les réfections je la vit se balançais en arrière Quoi mais elle tombe ?! Alors je court et hop le tour et joué je l'ai rattraper !! Whouaa elle est brulant !! Sérieux ne me dite pas que cette folle !!? : Sakura oye réveille toi ???
Sakura : sa..sasuke - kun ...
sasuke : sa va ???
Sakura : aye ! MerciElle se releva et s'accroupi devant moi
Sakura : que fait tu ici sasuke- kun ?
Sasuke : c'est plutôt à moi de te demander sa ! Alors que ta de la fièvre !!!
Sakura : ho ha je voulais sauver ce chaton que j'avais vue la dernière fois je le trouvais trop mignon !Les yeux de Sakura pétillèrent a cet instant je ne pouvais détacher mes yeux tellement j'avais l'impression de la voir briller !
Sasuke : t'est très jolie Sakura !
Sakura : hein !!! Quoi !! *rouge pivoine*Hein mais je fou quoi moi !!! Pourquoi j'ai dit sa ?! Elle vas pensée que je suis bizarre (mais t bizarre) ta gueule satané consciences !!! Elle rougis ! Pourquoi ?!
Sakura : me..merci beaucoup sasuke -kun *rougie encore plus *
Sasuke : de..derien *rougis*Alors que l'on s'apprêtait à rentrer après ces incidents plus que gênant je la voyais titubais et fermer les yeux ! Ho nan me dit pas qu'elle ??!
Sasuke : Sakura !!!!
Je me précipitai pour la réceptionner car c'timbecile cette évanouie !! C'est bien bo de vouloir s'auvez un chaton mais pas quand t'est malade avec 40 de fièvre et que il pleut à fond !!! Je vais devoir la ramener chez elle 😓 !!!
VOUS LISEZ
Liée par le fil rouge du destin
Fanfiction« qu'elle est ton rêve ? (Ton objectif)» Moi mon rêve j'y ai jamais réfléchi ?! Ce que je voudrait je pense c'est fondé une famille unis qu'il n'y ai pus de guerre ninja être heureuse avec celui que j'aime !! (Tu pense à sasuke ?) tait toi conscien...