Introduction

23 2 1
                                    

Introduction :

Le vent soufflait entre les arbres endormis par lobscurité de la nuit . La lune rouge écarlate scintillait et reflétait la peur , et la mort .Tous était endormis dans la forêt , le silence et la paix régnait ce soir , mais plus pour longtemps . On pouvait entendre des brindilles se cassés sous les chaussures dune personne en fuite de quelque chose de monstrueux , qui cherchait une nouvelle proie tous les soirs . Cétait une jeune femme qui fuyait un homme dangereux , il nétait pas humain . Ces créatures de lombre se cachent la journée et vivent le soir pour vous effraye la nuit à ne plus en dormir . La jeune femme couru autant quelle le pu , mais cétait peine perdu , la créature qui la poursuivi étais plus rapide que les humains , elle se fis rattraper en un rien de temps . La bête monstrueuse hypnotisa la jeune femme pour que ne crie pas . Il lui prit les cheveux et fis basculer sa tête sur le côté droit , il laissa ses canines poussé a une longueur raisonnable et il y enfonça ses dents dans sa carotide . Il lui bu tout le sang qui se trouvait dans sont faible corps , il la laissa glissait le long du fleuve à quelques pas de lendroit où ils se trouvaient , pour effacer les traces du crime . La bête regarda une dernière fois le corps de la jeune femme et sen alla sans aucun remords . Et elle se fis absorber par les ténèbres de la nuit .

Désir Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant