« - cartable préparé, déjeuner fait ,révisions fait , manque plus qu'à prendre mes clés et je suis prête pour partir , pensais-je à haute voix ».
Comme prévu je pris mes clés , mis mes chaussures ainsi que mon manteau et j'étais parée à partir .
Aujourdhui , je faisais ma rentrée en première , jétais super nerveuse à l'idée dêtre seule dans un lycée où les humains et les espèces surnaturels cohabitent dans un même bâtiment.
Et il se trouve que je ne connais personne dans ce lieu , vous allez me demander pourquoi je nai pas de meilleure amie , et bien elle est décédée , il y a 1 mois de cela .
Les policiers l'avaient retrouvée dans le fleuve qui étais pas très loin de l'ancienne maison où je vivais encore avec mes parents .
Cétais l'oevre d'un vampire , on a retrouver une trace de morsure dans son cou et son corps était également vidé de son sang .
Ravagée par la colère et la tristesse , jai décidée de déménagée dans une autre ville et seule .
Dans le nouveau lycée où je suis inscrite , il y a les humains , les vampires et les lycanthropes .
Je sors de chez moi et pense bien à refermer la porte derrière moi .
Je monte dans ma voiture et je me dirige vers le lycée .
Je gare ma voiture sur le parking et je sors pour me dirigée au secrétariat . Quelques personnes me regardent bizarrement , quoi cest pas normale davoir des cheveux violet ?? (je me suis fait une teinture hein) .
je suis devant le bureau du secrétariat , je toque et une voix féminine me dit d'entrée . Wow , déjà dès d'entrée de jeu je ne laime mais alors pas du tout , vous savez le cliché de la bimbo et tout ?
Et bah jai exactement la même devant moi cest bizzard nest-ce pas ?
Elle me regarde de haut en bas avant d'afficher un sourire qui n'annonce rien de bon .
« -quelle race ? Dit-elle »
« -humaine , répondis-je normalement . »
Elle me fis un sourire de peste avant de me donné mon emplois du temps , je regarde mon cours , français , géniale jadore la littérature et tous ce qui est en rapport avec les livres .
J'étais tellement préoccuper par mon emplois du temps et à chercher ma salle que je percute une personne en plein fouet , cette personne tomba aussi , je la regarde au non , encore une barbie mais seule cette fois , elle était blonde avec des formes la où il faut , bref super belle .
Elle me regarde un instant et elle dis ,
« -
VOUS LISEZ
Désir Nocturne
VampirUne histoire d'amour et d'aventure entre un vampire et une humaine , lisez et vous découvrirez par vous même .