Aksel bondit de son lit pour se précipiter à la fenêtre. Il pleuvait des cordes dehors, mais cette fois-ci, ce n'était très certainement pas de sa faute.
Aksel se pencha sur le rebord de fenêtre et aperçu Oren, en contre-bas, son téléphone était dans sa main encore allumé. En voyant son ami d'enfance, Oren écarta les bras.
- J'ai changé d'avis, dit-il d'une voix assez forte pour se faire entendre malgré la pluie battante. Je préfère te le dire en face !
- Tu veux monter ?
Oren secoua négativement la tête. Aksel passa une main dans ses cheveux, légèrement gêné.
- Alors... ma réponse ?
Il y eut un instant de flottement uniquement bercé par le vacarme de l'eau s'écrasant contre le bitume retentissait. Aksel attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents, inquiet.
- Je t'aime, Aksel, finit par se déclarer Oren, je suis fou de toi depuis des années. C'est grâce à toi si je me suis rendu compte que j'étais homosexuel. Tu es celui qui me rend heureux. Je ne veux être qu'avec toi. Je suis déjà sorti avec un gars et, même si j'ai aimé ça, ce n'était pas celui dont j'étais amoureux. TU es celui dont je suis amoureux. Je ne veux plus passer une seule minute loin de toi sans pouvoir t'appeler mon petit ami, l'amour de ma vie. Alors, s'il te plaît... ne me repousse pas et je ne te le demanderai qu'une seule fois : veux-tu sortir avec moi ?
Aksel avait le cœur battant à tout rompre. Le discours d'Oren l'avait totalement retourné de l'intérieur.
Le garçon referma la fenêtre et quitta précipitamment sa chambre. Il descendit les trois escaliers qui le séparaient du rez-de-chaussée, là où se trouvaient les parties communes. Aksel sortit dans la rue et rejoignit Oren qui attendait toujours sur le trottoir.
Aksel se précipita vers son ami d'enfance pour se jeter à son cou. Comme par automatisme, les bras d'Oren atterrirent sur les hanches d'Aksel. Ce dernier posa sa joue contre le torse d'Oren. La pluie les enveloppait, unique témoin du début de leur idylle.
- Moi aussi, je t'aime... souffla Aksel. Je ne m'en suis rendu compte que récemment, mais cette sensation est bien là.
Il se redressa et posa une main sur le cœur d'Oren.
- Le cœur qui bat (il déplace sa main sur le ventre d'Oren) et des papillons dans mon ventre quand je te vois.
Il rougit légèrement, avant d'éternuer. Il appuya à nouveau son front de nouveau contre le torse d'Oren.
- À tes souhaits, rit celui-ci, on va peut-être bouger avant qu'on ne tombe malades tous les deux ?
Aksel acquiesça. Il se recula et Oren attrapa sa main, avant de poser l'autre sur sa joue. Il se pencha légèrement vers Aksel, tandis que celui-ci se hissait sur la pointe de ses pieds. Là, au milieu des trombes d'eau, leurs lèvres se joignirent pour la première fois de leur vie. Leurs yeux se fermèrent, les laissant pleinement savourer ce baiser tant attendu par l'un comme par l'autre.
VOUS LISEZ
Forget My Name - I [BxB]
ParanormalTOME I : Forget My Name. TOME II : La Prophétie d'Arvel. Aksel et Oren sont amis depuis le jardin d'enfants et ne se quittent que très rarement. Ayant été élevé dans une riche famille, Oren vit aisément au contraire d'Aksel. Ce dernier a été placé e...