_RÉALITÉ_

2.1K 256 81
                                    


Aksel s'effondra sur le sol quand Arvel les fit atterrir devant le foyer. Son souffle était court et il était trempé. La pluie était torrentielle. A ses côtés, Oren se tordait de douleur et se mit à hurler. Aksel rampa jusqu'à lui, la mine désemparée.


- Oren ! Oren ! s'exclama-t-il.


Arvel les rejoignit. Il semblait complètement épuisé.


- Je te l'avais dit... C'était trop dangereux de le téléporter. Il est complètement blessé et ton excès de colère électrique l'a retourné. Téléporter un humain est déjà risqué en temps normal...


Aksel repoussa Arvel, énervé et attristé. Il n'avait pas besoin de subir en plus les remontrances de l'autre garçon.


- Il faut l'emmener à l'hôpital, souffla Aksel, je... je...


Il n'était plus capable de réfléchir. Ses pensées étaient complètement embrouillées et il ne savait plus quoi faire. Il paniquait totalement.

Arvel tira sur le bras d'Aksel pour le relever. Avant de faire de même, il se pencha sur Oren pour poser une main sur son front. Il ne tarda pas à se taire. Arvel se planta face à Aksel, qui avait les yeux humides. Et cela n'avait rien à voir avec le temps.


- Ecoute-moi, Aksel... Commence d'abord par te calmer, ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à sauver Oren. D'accord ? Calme-toi...


Aksel se cala sur la respiration d'Arvel et réussit à se calmer au bout de longues minutes. Le ciel était toujours sombre, mais la pluie avait cessé. Il baissa la tête.


- Merci...

- Retourne dans ta chambre, au foyer, et repose-toi. Je vais m'occuper d'emmener ton ami à l'hôpital.

- Merci, répéta Aksel.


Il s'agenouilla et posa ses lèvres sur celles d'Oren afin d'y exercer une légère pression pour ne pas le blesser davantage. Après quoi, il récupéra le téléphone d'Oren. Il était dans sa poche, mais était complètement déchargé. Il tourna l'appareil dans tous les sens dans le but de lui faire récupérer sa batterie. Aksel n'avait aucune idée de comment fonctionnaient ses pouvoirs. Cependant, quand il toucha le dos du portable une petite impulsion électrique sortit de son doigt et il démarra. Aksel le rangea et s'éloigna vers le foyer après avoir salué une dernière fois Arvel.

Forget My Name - I [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant