_RÉALITÉ_

2.1K 251 154
                                    


Aksel posa son portable sur la table de chevet en soupirant. Son ventre était noué, tout comme ses pensées emmêlées et son cœur serré. Il se sentait toujours affreusement mal vis-à-vis d'Oren, mais il l'aimait bien trop pour le savoir aussi malheureux en restant loin de lui.

Aksel passa une main dans ses cheveux. Il se planta face à son miroir pour se rhabiller correctement. Il tira sur son sweat-shirt trop large en souriant légèrement : c'était celui d'Oren. Il remonta le col pour plonger son nez dans le vêtement et humer la délicieuse odeur de son petit ami. Mine de rien, il lui manquait aussi...

Trop occupé à penser à Oren, Aksel n'entendit pas frapper à sa porte. Aussi, il sursauta quand il le sentit l'enlacer tendrement par derrière et déposer un doux baiser dans sa nuque, près de son oreille. Leurs regards se croisèrent à travers le miroir. Ils prirent le temps de s'observer, de se redécouvrir, avant de briser le silence confortable de la chambre.


- Tu m'as manqué... souffla Oren.


Il inclina son visage de façon à faire disparaître son nez dans les cheveux d'Aksel. Ils restèrent encore quelques minutes ainsi, la main d'Oren caressant distraitement le ventre d'Aksel par-dessous le pull.


- Fais-moi l'amour, déclara soudainement Aksel à voix basse.


Oren écarquilla les yeux. Il se recula d'un pas.


- Quoi ?


C'était si soudain qu'il croyait avoir mal entendu ou mal compris. Aksel se retourna dans ses bras.


- S'il te plaît, Oren...


Devant le regard si suppliant de son petit ami, le garçon craqua. Il l'embrassa longuement. Si longuement, que quand ils se séparèrent leurs lèvres étaient rouges et gonflées. Le baiser les avait retournés tous les deux. Aksel retira son sweat-shirt, se retrouvant déjà en sous-vêtement –il n'avait pas pris la peine de porter un pantalon. Il le lança sur le bureau. Oren l'imita et ils se dirigèrent vers le lit en s'embrassant.


***


Allongés dans le lit d'Aksel –une place–, ce dernier avait la tête posée sur le torse d'Oren. Celui-ci lui caressait le dos. Ils étaient encore nus et transpirants. Ils regardaient tous les deux à travers la fenêtre. La lumière était éteinte, ils pouvaient donc apercevoir les étoiles.


- Dis... commença Oren.

- Hm... ?

- Tu crois que... tu crois que tu pourrais me montrer certains trucs ?


Aksel haussa un sourcil, tout en relevant la tête vers Oren. Il baissa le visage vers lui à son tour.


- Comment ça ?


Oren s'agita.


- Tu sais bien... insista-t-il.


Bien sûr qu'Aksel voyait de quoi il parlait. Néanmoins, il n'arrivait toujours pas à accepter cette partie de lui. Alors la montrer à quelqu'un, qui plus est Oren... c'était hors de question.

Oren bougea dans le lit, afin de pouvoir se mettre sur son flanc droit, face à Aksel. Il porta une main à la joue de son petit ami pour la caresser. Avoir été séparé de lui pendant ces nombreux jours, excepté celui où il était venu à sa sortie de l'hôpital, lui faisait réaliser à quel point il tenait à lui. Aksel était définitivement plus que son meilleur ami.


- Montre-moi...


Aksel ferma les yeux un instant et déglutit.


- Je ne sais pas vraiment ce que tu veux que je fasse...

- Tu maîtrises l'électricité, c'est cela ?

- Maîtrise... Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça, railla Aksel.

- Arvel a l'air d'en connaître plus que toi, ajouta Oren.


Aksel acquiesça.


- Il contrôle la glace, le feu et c'est surtout grâce à lui qu'on a pu s'échapper aussi rapidement. Il arrive à se téléporter.


Oren siffla, clairement impressionné. Aksel fronça les sourcils. Il ne voulait pas que le talent d'Arvel l'éclipse.


- Moi aussi je sais faire des choses... marmonna Aksel.


Il pointa du doigt le plafonnier. Il se concentra un instant, jusqu'à ce qu'un mince courant électrique s'en échappe et atteigne la lampe qui s'alluma. Oren se redressa d'un seul coup, les yeux écarquillés.


- Wow ! Alors ça... c'est génial ! s'exclama-t-il. Fais autre chose !


Aksel sourit. Il repensa à ce qu'Arvel avait fait pour lui montrer ses dons : une boule de glace au creux de sa main. Il décida de tenter de faire la même chose. Il mit sa paume, ouverte vers le plafond, et se concentra au maximum. Ils durent attendre quelques minutes avant de voir une boule d'électricité apparaître. Elle était aussi grosse qu'une balle de ping-pong, contrairement à celle d'Arvel qui l'était plus qu'une balle de tennis.


- Incroyable...


Aucun des deux ne savait qui avait prononcé ce mot, ils étaient tous deux impressionnés. Aksel replia ses doigts et sa création s'éteignit. Oren reporta son attention sur le visage de son petit ami.


- J'ai toujours su que tu n'étais pas comme les autres, mais à ce point là... pouffa-t-il.


Il se pencha et l'embrassa.

Aksel et Oren refirent l'amour, cachés sous les draps, sans savoir qu'une menace planait encore au-dessus de leur tête. Un danger trop grand pour le résoudre seuls.

Etalés au milieu des draps, ils s'endormirent sereinement sans savoir que tout était sur le point de changer définitivement.

Forget My Name - I [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant