Hello ! Comment va , les gens ?
Moi bien 😀
Bonne lectureTony venait d'arriver dans la "maison " de Dylan , clairement pour Tony ceci n'étais une maison . Tout d'abord il n'y avait pas d'électricité , Dylan éclatait sa demeure avec des bougie , il avait très peu de meubles et sa sentait pas très bon ...
-Bienvenue dans mon chanteau ! Dit Dylan en ricanent ...
- trop d'honneur , dit Tony avec beaucoup d'ironie
Dylan proposa à Tony de prendre place sur son canapé enfin ce qu'il en restait .
Tony ne voulant pas le vexait prit place , mais il etait gêner car le "canapé " etait très petit donc il était collé à Dylan qui le regardé d'air très bizarre .
" pourquoi il me regarde comme si il voulait me sauter dessus " pensa Tony .Tony voulant brise la glace entre les deux hommes , il comment ça à parler
- vous avez de la famille? Quelqu'un vit ici avec vous . Même si Tony ne souhaiter à personne de vivre dans son "château " .
- non , ma famille est morte dans un accident ! Dit Dylan comme ci cela était normale
- ah ! Vous avez des amis , alors ? Il on du vous aidez après la mort de votre famille
-mon meilleure ami est mort noyé ...
- ah donc vous porter malheur vous ! Rit-il nerveusement
- fo croire dit DylanTony ne se sentait pas rassurer , il avait le désagréable impression que son nouvel ami le surveiller enfin non il le mater comme on mate une bonne meuf ! Cela ne lui plaisait pas du tout . Mais il n'avait pas envie de gêner Dylan avec c'est supposition dont il se tut . Il avait peur de finir découper dans la cave de ce dernier .
Dylan lui avait proposé de dormir sur le canapé ou dans son lit avec lui dedans , Tony n'avait pas longtemps réfléchit est avait prit le canapé .
Il était déjà très très tard il pouvait pas dormir car il ne connaissait pas l'endroit est son hôte ne lui inspirait guère confiance et en plus comme il l'avocat déjà remarqué sa puait la mort même Thor Apres un exercice sentait meilleure .
Tony essayer tant bien que mal de fermait les yeux . Il avait enfin fermer les yeux pendant 10 minutes quand il entendit du bruit dans la cuisine enfin il ne pouvait dire si c'était la cuisine ou les toilettes sans lumières ben il voyait que dalle .
Il avait même eu le temps de lever sa tête que Dylan lui tomba dessus , maintenant il étaient torse contre torse et cela gêner grandement le génie . Il essaie de pousser son ami doucement pour pouvoir ce dégage . Mais il ne sait comment il c'est lui qui ce retrouva par terre. Il n'avait vraiment plus envie de lutter donc il resta par terre et il réussit à trouver la cause de cette odeur immonde , une assiette de repas chinois aussi veille que Cap . L'alcool qui l'avait bu plus tôt voulait sortir , Tony ce leva et ne out aller plus loin qu'un pot de fleurs qu'il trouva devant ce qu'il pensait être la salle de bain enfin si une bassine et une bouteille d'eau était une salle de bain , mais cela m'étonner plus Tony . Les bruits de vomissent réveilla un peu Dylan qui cria littéralement à Tony .
- si tu vomit tu nettoie mec !
En réponse le génie lui leva son pouce ..Dylan se rendormit et Tony décida de prendre le lit de Dylan grâce à l'alcool Tony réussi a dormir pendant quelques heures .
Le matin
Tony etait encore endormi , Dylan lui venait de se réveiller et repenser à ce qui c'est passer hier soir et il se rappela du génie qui dormir dans son lit ...
Il vit Tony allonger comme un mort en étoile de mer et il bavait . On dirait vraiment qu'il était mort . Dylan rigola doucement à cette idée . Puis commença à paniquer
" putain et si il est vraiment mort , il vont dire que j'avais tu Iron man , j'suis dans la merde "
Il me réfléchit pas plus que sa , il prit la première chose qui lui passa son la main , ce fut une règle de bois , il décida de l'enfoncer dans le côte de Tony . On bout de trois Tony finit par ce réveiller à cause de la douleur . Quel ne fut pas sa surprise en voyant son hôte le frapper avec un bâton ... En voyant le génie ouvrir les yeux Dylan lâcha un soupire et parti dans le salon et il se rassoit sur le canapé et Tony après quelque minute vient le rejoindre .
Dylan était la les yeux dans le vide et Tony lui dit en rigolant
- tu m'agresse puis tu fuis , j'pourrais porter plainte mon pote !
Dylan sourit en se sentent un peu bête . Apres une heure à parler de leur vie , Dylan décidé de ramener le milliardaire chez l'hôtel . Sur le chemin Tony penser à la manière dans il allait se venger de l'équipe qui l'avait abandonner comme des lâches et qui ne l'avait mène pas chercher , il devait les remercier comme il se doit .
Arriver devant l'hôtel Dylan ce sépare de Tony lui fit un signe de là main et invita Tony a revenir chez lui offre que Tony déclina gentillement...
Et il entra dans le dit hôtel , il courrait presque dans sa chambre il entra et ne vit personne pareil pour les autres chambres "ces abrutis ce sont perdus " pensa t'il ! Il alla voir à l'accueil et l'hôtesse lui dit qu'il était tous partis chercher un "Tony " qui c'était perdu et lui dis que ce "Tony" devait beaucoup compter car il le chercher depuis hier apres midi et que même Steve Rogers n'avait pas pu dormir et avait attendu le génie toute la nuit . Tony ne pu s'empêcher de sourire quand il su que Mister freeze ( Cap ) c'était autant inquiété pour lui ...
Tony avait tout expliquer à l'hôtesse qui s'en foutait un peu , Tony lui dis t'appeler les autres et de les prévenir qu'il était la . Donc il était dans le hall a les attendre .. Et il arriva enfin un après l'autres a croit que c'est une habitude chez eux .. Il s'était tous contente de le voir sain et sauf .
Il parlèrent de tous ce qui était arriver au génie d'ailleurs cela faisait rire le s Vengeurs .. Tony fut avertit qu'il y avait un bal le soir même et qui était tous inviter . Tony n'était ni pour ni contre il n'avait plus envie de bouger mais cela n'allait pas le tuer ....Non ?!Bon j'espère que sa vous a plus !? 😊
Passer une bonne journée je pense poster la suite bientôt maybe ! 🤔
Bon kiss kiss les gens ❤️😘
VOUS LISEZ
Today I Forget yesterday 💫💖
FanfictionA ce moment précis Tony se réveilla en sursaut , comme d'habitude .... Il a peur ! De quoi , de son passé bien sûr car il n'a jamais étais un saint...qui pourra calme les démons et pardonner les erreurs du passé du milliardaire ?