Hello 😊
Bonne lecture
C❤️
Tony maintenant
Tony entend les bruits de l'accident dans son sommeil et se réveille en sueur et paniquer comme d'habitude .
Il se lève et ne veut pas retourner dans son lit, depuis le jour du tribunal il ne dort plus comme il devrait il a peur et honte .
Il se dirige vers son labo en traversant les longs couloirs de la tour Stark et demande à Jarvis de déverrouiller la porte de son labo , il entre et compte bien y rester pour un bon moment ... À vrai dire si il étais partit dormir c'était à cause de Natasha elle l'avait harceler pour qu'il ferme les yeux au moins 2 heures , il avait échouer .
Il ne pouvait pas enfin plus dormir autant être productif non ?
Les heures ne passe pas !
Il n'est que 3h du matin , je vais prendre un verre le temps va passer plus vite , dit -il
Tony bu et re bu toute la nuit et autant qu'il pu . Jarvis lui déconseilla de continuait et Tony lui demanda d'allait se faire foutre !
Jarvis la ferma .
Tony fini par retourner dans son précieux labo pour continuer dès calculs et améliorer son armure .
Il étendit Jarvis lui dire :
Mr votre frère est ici et il demande l'accès à votre labo , il dis qu'il veut vous voir .
Laisse le entrer dit Tony
Mon frère . Dis Will heureux de voir Tony
Que fais tu ici . Dis Tony sèchement
Bonjour , mon aussi je suis heureux de te voir , ah oui moi aussi je vais bien merci de demander mon chère frère , dit Will qui étais habituer au comportement de son frère .
Tony soupira fortement . Will demanda à son frère se qui se passait , il avait déjà vu son frère au plus bas mais pas à ce point la , il s'inquiéter vraiment ...
Son frère lui dit qu'il allait bien meme très bien ... Will senti que si il continuait de parler de sa son frère finirait par' se braquer et le foutre dehors , il tenait sa de leur pere .
Alors Will demanda à son frère
Comment ça se passe avec les Avengers ? Dit Will
Bien ,! Dit Tony et toi ton travail ?
Très bien je vais avoir une promotion ! Dit Will enthousiaste
Apres un échanges banales et pas très intéressant Will parti . Depuis un moment Tony avait remarquer que son frère avait l'habitude de venir chez lui sans prévenir et beaucoup trop souvent , non pas qu'il n'aimait pas son frère mais il s'inquiétait pour lui et Tony pensait que personne ne devait s'inquiéter pour lui .
En fin d'après midi la fatigue se fit sentir car Tony étais humain après tous . En plus le lendemain il allait en voyage avec les Avengers pour fêter leur victoire , Tony étais évidement contre mais la majorité avait gagné et le génie avait étais presque obliger de participer à ce voyage ...
Il fini sa valise et dedans il avait pris tous ce dont il avait réellement besoin : des blagues , des sourires et sa bonne humeur juste pour faire illusion encore et encore ..Alors la fafa !
Bon cette épisode n'est pas très intéressant je vous l'accord mais je vais me
rattraper sur le prochain promis 👌
Bon merki d'avoir lu !
A bientot ❤️
VOUS LISEZ
Today I Forget yesterday 💫💖
FanficA ce moment précis Tony se réveilla en sursaut , comme d'habitude .... Il a peur ! De quoi , de son passé bien sûr car il n'a jamais étais un saint...qui pourra calme les démons et pardonner les erreurs du passé du milliardaire ?