Helloooo ! 👌 comme ça va ?
Alors je pose sa la et je croise les doigts pour que sa vous plaise 💖😼
Bonne lectureEtre en face de Cap n'étais la meilleure situation dans laquelle je pouvais me trouver la tout de suite , mais je vais forcément faire avec . J'avais décidé de prendre mon petit déjeuner -enfin Nat ni y avait contraint - . Je les écoute donc parler tous en mangeant mes œufs brouiller , je ne parlait pas c'était mieux comme ça , je me voulais pas que Steve me fasse une remarque sur le faite que je porte son t shirt et aussi je ne voulais pas avoir l'air stupide après avoir dormi dans son lit ...
J'avais les yeux perdu dans la pièce quand tout à coup j'entend qu'il parle du programme de la journée alors là je me manifeste ...
Je propose d'aller regarder une exposition d'œuvre d'art -j'avais vu une affiche , le jour où je me suis perdu-
-Alors vous êtes tous pour !
- je sais pas trop Stark , dit Nat d'un ton neutre
- Moi je suis pour , dit mon fidèle cap' avec enthousiasme
- Va pour l'expo alors ajouta mon Science BroAprès avoir fini de manger on est tous aller dans nos chambre -et sans que je tromper cette fois - . Je m'assois sur mon lit et soupir longuement , je me sens idiot .
Je décide quand même d'aller me changer et d'aller rendre son t-shirt -mais pas le calson - à Mister freeze .
Je me lève du lit et avance à reculons vers la chambre et Steve et Wanda . Je frappe à la porte et Wanda m'ouvre je lui dis que je viens parler à Steve .
Elle me laisse entrer .
Je suis en face de Steve , deja que j'avais honte mais en plus de cela la présence de Wanda me dérange encore plus , elle le comprit sans que je le dise et elle s'excusa en sortant de la pièce .
Je me retrouve donc avec Steve , je le regarde et lui dit d'un ton plus que gêné
- je suis désolé d'avoir prit ton t-shirt Cap'
- C'est pas grave
- Hein
- Ben oui il te va plus qu'à moi , dit il en rigolant
'Je devenais rouge à l'intérieure , je n'avais pas l'habitude de rougir et encore moin pour un vague compliment - en plus bien évidemment que ce t shirt me va très bien - , il faut vraiment que je me parle très sérieusement - cap' me touche l'épaule et me sort de mes pensé ( je sursaute )
- t'est près pour ton exposition
- Heu ...oui , tu sais tu n'est pas obligé de venir si sa ne t'intéresse pas , j'irais avec Bruce
- Non j'aime beaucoup l'art et puis depuis qu'on est là on a pas passé une seule journée ensembleMerci Cap' maintenant je rougis aussi de l'extérieur .Je lui fis un sourire et sort de sa chambre et j'essaie de me calmer - je ressemble à une collégienne en chaleur - je me met des claque imaginaire et reprend la route de la chambre .
Vers 10h Banner et moi on va dans le hall pour attendre les autres et par autres je veux dire Steve à part lui personne n'a l'air intéressé par l'art moderne - bande d'inculte -
Enfaite quand on arrive dans le hall Steve et déjà la - Capitaine perfect , Bonjour !-On part pour l'expo mon gang des fans de l'art moderne et moi , arriver la bas Steve et moi on avance dans une allée et Bruce en prend une autre ...
- elle jolie cette toile
Comme toi Stevie - putain je ressemble une fan girl de 16 ans -
- oui elle très jolie ! Dis je d'un aire innocent .On a visité tout l'expo mais traîner avec son gang sa donne faim on a donc décider de trouver un petit Resto appelé " The sunshine" ...
On entre et on et accueil par une très jolie jeune femme , elle sourit et regarde surtout Steve - comment ose t'elle -
- Bonjour messieurs , que voulaient vous manger aujourd'hui ?
- des frites et un whisky , dis je
- une salade et un verre d'eau , dis cap '
- Des haricots vert pour moi s'il vous plaît , dis mon science BroElle jeune femme qui s'appelle enfaite Nora nous ramène nos commandes .
On mange et à la fin du repas .Je sens le regard de mon Stevie sur moi et il me dis
- il est pas un peu tôt pour boire de l'alcool Tony
- Si , mais je m'en fou Rogers !
- tu devrait faire attention à ton corps Tony ! Ajouta mon science BroIl n'avait pas tord mais mon dernier verre d'alcool remontait à beaucoup trop longtemps à mon goût donc je bois encore une fois et je repense à la nuit que j'ai passer dans le lit de cap' et je me dis que la nuit qui va arriver sera très différente , je me pourrais pas dormir aussi paisiblement . Je soupire , repense une dernière fois à tout sa puis je propose à mon gang de rentrer il étais quand même 15h - bordel l'heure passe vite -
Je voulais prendre le volant , mais Cap' et Bruce mon prit les clés et cap' a conduit , moi assis à côté de lui , Bruce derrière .
J'aime ce moment , j'aime l'air sur mon visage , j'aime le visage de Steve il beau son visage , ce moment à des allures de rêves et la je sens que quelque chose m'apaise mais je ne sais pas ce que sais , je respire l'air frais , je regarde Steve oh mon dieu ce mec est un ange ... Je me sens tellement bien , j'aime tous sa , j'aime savoir que je vais à un endroit où les gens qui m'attende , des gens que j'aime et qui m'aime et j'allais oublié le plus important ....
j'aime Steve
Bon alors c'était comment ?
J'espère que sa ta plus
Bisous les gens ❤️ A la semaine prochaine
VOUS LISEZ
Today I Forget yesterday 💫💖
FanfictionA ce moment précis Tony se réveilla en sursaut , comme d'habitude .... Il a peur ! De quoi , de son passé bien sûr car il n'a jamais étais un saint...qui pourra calme les démons et pardonner les erreurs du passé du milliardaire ?