Leurs prénoms ont tous une signification, je vous la mettrait à côté des prénoms !
(Elles sont en couple)
Nephtys: c'est un prénom Égyptien.
Physiquement : elle est grande (1m73), ses cheveux sont roux, et elle est très athlétique.
Histoire: Elle vivait en -2039 avant J.C, dans l'Égypte antique du Moyen Empire sous Montouhotep II. Elle est morte à l'âge 32 ans.
Plutôt jolie, sa beauté avait fait parler d'elle jusqu'au Palais royal et les oreilles du Pharaon. C'est ainsi que celui-ci voulu la faire intégrée dans son Harem. Elle était très douée pour la musique et la danse.
Cependant, Nephtys ne voulait pas d'une vie pareille ! (Être une maîtresse royale ? et puis quoi encore ?!). Elle s'est donc enfuie de Thèbes et faite passé pour morte.
Durant ses 2 ans de fuite où elle fut rechercher par les gardes du Pharaon, elle se coupa les cheveux et se fit passer pour un homme. Malheureusement, ça restait très difficile de cacher son identité, étant donné la couleur plutôt reconnaissable de ses cheveux... (Ils sont roux).
2 ans et 6 mois plus tard, les recherches pour la retrouver furent arrêtées et Nephtys pû revenir à Thèbes.
Elle continua à se faire passer pour un homme, entra dans la garde et au court d'une bataille, elle fut transpercée par une lance dans la poitrine. Sa mort fut longue et douloureuse...
Elle emporta dans la mort une cicatrice à l'oeil droit.
Et à ce moment là, jamais elle n'imaginait rencontrer l'amour de sa vie dans de telles circonstances !
Son corps fut momifié et enterré.
La croyance à cette époque voulait que Âqen, le Dieu du monde souterrain, de la mort, et des nécropoles, conduise le bateau qui emmène les défunts dans le monde des morts. Mais avant ça le cœur du défunt doit être pesé sur un balance et se doit d'être plus léger qu'une plume, autrement, la vie qui l'attend de l'autre côté lui sera interdite.
C'est comme ça que Nephtys rencontra Estë.
Étant La Mort personnifiée, et respectant toutes les croyances et cultes liés à elle, Estë était en train de peser le cœur de Nephtys sur une balance.
Alors esprit et ayant quitté son enveloppe charnelle, Nephtys observa cette étrange femme pâle et habillée drôlement tenir son cœur entre ses belles mains délicates, (littéralement).
VOUS LISEZ
Mon carnet de dessins !
RandomVoici quelques dessins de ma composition ! Certains ont été faits sur Ordinateur (grâce à des Bases, je l'avoue) et la plupart à la main ! PS: Je m'excuse pour la qualité d'image PPS: Les univers (livres, films, jeux, mangas), dont les personnages...