J'étais sur Youtube et je regardais des vidéos sur les BTS qui imaginaient leurs propres personnages pour une marque d'émoticône Coréenne et je me suis dit, (avant, pendant et après avoir pris ma douche), que ce serait marrant d'inventer le mien !
Bien sûr, il n'y a aucune chance pour le mien soit aussi mignon que les leurs 😂 et le mien à aussi une histoire comme les leurs.
Ah et si vous vous demandez, les leurs sont comme ça :
Voici mon personnage :
Voici Koko !
C'est un chat avec des cheveux trèèèès long et elle ne se nourrit uniquement que de chocolat et de noix de coco ! (À cause de ça, sa fourrure et ses cheveux ont l'odeur de ces deux aliments).
Et ses cheveux, parlons-en, justement. Ils ont une particularité : Koko est connue de son entourage pour être inexpressif au niveau du visage, c'est donc ses cheveux qui se charge de faire passer ses émotions !
Lorsqu'elle est en colère les pointes de ses cheveux se transforme en lave ou quand elle est triste, elles se transforme en eau (mais ses cheveux sur le haut son crâne restent normaux).
Elle possède également un crayon magique qu'elle peux utiliser pour rendre ses dessins réel (ce qui peut également marché quand elle dessine sa nourriture préférée 😏😁).
Ah et si elle porte de longues chaussettes, c'est qu'elle a une phobie toute particulière.... Les pieds ! Et cette phobie compte également pour ses propres pattes, donc elle préfère les cachés 😂
Sinon ses passions dans la vie sont manger, dessiner, dormir au soleil, trouver de nouvelles chaussettes et ses soins pour ses cheveux à la noix de coco qu'elle aime tant !
_______________________________________
Voilà j'espère que vous aimez 😁😁
VOUS LISEZ
Mon carnet de dessins !
RandomVoici quelques dessins de ma composition ! Certains ont été faits sur Ordinateur (grâce à des Bases, je l'avoue) et la plupart à la main ! PS: Je m'excuse pour la qualité d'image PPS: Les univers (livres, films, jeux, mangas), dont les personnages...