cappuccino
Une chambre d'étudiant, et deux corps nus sous des draps. Des corps qui s'étaient découverts pour la première fois. Un amour réciproque. Le hasard les avait réunis. Mais le hasard jouait parfois des tours, aussi curieux que délicieux, aussi effrayants que réconfortants.
Un jour, Jimin et Jungkook devront se séparer. Un jour, la construction de leur avenir les séparera. Et s'aimer de loin, c'était très peu pour eux.
— Jimin, est-ce que tu crois au destin ?
Jimin était dans les bras de Jungkook. Il humait sa réflexion. Le destin. Invention ou réalité, il ne savait dire lequel des deux était le plus vraisemblable.
— Je ne sais pas vraiment. Peut-être, à vrai dire.
— Moi j'y crois.
Jimin leva les yeux vers Jungkook, et ils se sourirent. Jimin remarqua son regard malicieux. Jungkook manigançait quelque chose.
— À quoi tu penses ? demanda Jimin, soudain amusé.
— Et si notre rencontre n'était pas due à un simple hasard ? Et si nous nous donnions rendez-vous ?
— Rendez-vous ?
— Oui ! s'exclama-t-il. Laissons le destin décider. Rencontrons-nous dans quelques années. Et si nos chemins venaient à se croiser une nouvelle fois, cela voudrait dire que nous sommes véritablement faits l'un pour l'autre.
— Et si nous ne nous revoyions plus jamais ?
— Alors, j'aurais seulement eu l'immense plaisir d'avoir été ton premier amour.
Jimin en resta perplexe. D'ici quelques jours, il ne le reverrait plus. Tout laisser reposer sur le hasard, le destin, toutes ces notions abstraites, ça l'effrayait. Malgré tout, il promit.
— À notre destin de décider, en conclut Jungkook.
— À notre destin.
Et ce jour arriva. Jungkook dut faire ses bagages. Jimin l'avait accompagné à l'aéroport, et ils s'étaient quittés sans s'être échangé ni adresse, ni numéro de téléphone, ni messagerie, seule la promesse de se revoir si la chance leur souriait.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘
FanfictionLe hasard les avait réunis. Mais le hasard jouait parfois des tours, aussi curieux que délicieux, aussi effrayants que réconfortants. Un jour, Jimin et Jungkook devront se séparer. Un jour, la construction de leur avenir les séparera. Et s'aimer de...