Bonjour à toutes les personnes qui liront ceci.
Je sais, je sais, ça fait longtemps.
Alors.. Voilà pourquoi j'ai décidé de publier une nouvelle "partie" si je puis dire, même si ça n'en ai pas vraiment une. Prenez ceci à titre d'information.
J'ai pris une décision, aujourd'hui je vais fermer ce livre pour ne pas laisser de faux espoirs à ceux qui en ont encore.
Je n'ai pas pour l'instant l'intension de continuer cette histoire, et pour cause j'aimerai ne pas décevoir les dernières personnes qui attendent la suite. (s'il y en a toujours qui attendent)
Je pense que je vais la continuer, MAIS en privé. Si un jour je finis l'histoire, si je l'écris en entier, alors je la publierai.
Je pense la reprendre pendant les vacances, je ne finirai peut-être pas. Je ne vais peut-être même pas continuer. Je ne sais pas. Je ne peux rien vous promettre. Ce sera peut-être dans des mois, années ou jamais. C'est fait très dramatique tout ça mais je ne peux rien vous assurer.
Je me suis rendu compte que c'est une énorme responsabilité que d'écrire une histoire et de publier régulièrement, ce que je n'ai ABSOLUMENT pas respecté et j'en suis extrêmement désolée. C'est irresponsable de ma part et encore une fois je m'excuse aux personnes qui y ont cru.
Je ne veux pas laisser quelque-chose d'inabouti et c'est pour cela que je vais mettre cette histoire en "pause", je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça.
Si je dois un jour reposter mon histoire, ce sera pour le faire régulièrement et sans pauses. C'est pourquoi je l'aurai préalablement écrite en entier pour pouvoir maintenir ce rythme. De plus, si je poste la suite (si je continue l'histoire donc), je pense réécrire les premières parties afin de reprendre en main tout ça.
Encore une fois, je ne suis pas sûre de continuer, je tenais simplement à vous prévenir.
Je vous tiendrai au courant pour vous dire si j'avance.
Alors voilà, cette idée me taraudait depuis un moment l'esprit et je tenais à vous en faire part afin de mettre les choses au clair.
Encore désolée.
Du coup je vous dit au-revoir pour l'instant.. Et peut-être à bientôt. XX
F.
VOUS LISEZ
Eravelle [EN PAUSE]
FantasyJe m'appelle Eravelle, je vais bientôt avoir 18 ans, dans trois jours exactement. Je vis chez Lucien et Angela, mes parents adoptifs, ils possèdent une fille, Alexandra. Je ne les aime pas, ils ne m'aiment pas non plus, on est au moins d'accord sur...