Éclipse du lendemain
J'essaye temps bien que mal de reprendre ma vie, j'ai Réouvert mon école, et je m'occupe de mon fils en même temps.
Le moral n'est pas là mais bon il faut que je remonte la pente.
Aujourd'hui je donne mon premier cours depuis des mois, Sandra, Thomas et Ben sont venus me donner un coup de main, Ça va je commence par un petit groupe c'est celui des enfants.Thomas - Kate si c'est trop dur on peut prendre le relais.
Kate - D'accord merci.
Thomas - De rien ma belle.Je me senti rougir aux propos de Thomas et malgré tout j'ai réussi à faire mon cours, jusqu'aux bout.
Juste à la fin de mon cours, j'ai craqué, je suis allé dans les vestiaires là où Nico m'a embrasser pour la première fois.
J'ai mis un coup de poing sur mon casier avant de me laisser tomber par terre et fondre en larmes.
Sandra me rejoignit, elle se laissa glisser à côté de moi et me pris dans ses bras.Kate - Je dois y retourner.
Sandra - Ne t'inquiète pas Thomas et Ben on pris le relais.
Kate - Ok ...Toute manière je peux pas me lever, je suis trop mal, heureusement que ma meilleure amie est là elle continue à me serrer dans ses bras pour me réconforter. Qu'est-ce que je ferai sans elle, je me le demande.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et La Danseuse Tome 2 (Terminé)
FanfictionCe que je peux dire c'est que vous verrais les détails en lisant la suite.