Éclipse de plusieurs mois
Je vais beaucoup mieux depuis quelques temps, la douleur est toujours présente, mais moins, j'ai réussi à me sortir de ma déprime grâce à une personne qui était toujours présente pour moi.
J'ai pris une journée de repos, et je vais la passer avec Thomas, il m'a jamais abandonné dans les moment dur.
Le temps est beau, normalement on a prévu d'aller pique - niquer, il vient me chercher dans 5 minutes et j'avoue que l'impatience me gagne.Thomas - Bonjour ma belle.
Kate - Bonjour.
Thomas - Tu est prête?
Kate - Oui.
Thomas - Alors allons y.On parti de la maison, marcher quelques minutes et arriver sur les lieux, il installa une couverture pour qu'on puissent s'asseoir.
Thomas - Nous avons des sandwichs jambon /fromage ou jambon /fromage.
Kate - Jambon/ fromage alors.Il me tendit mon sandwich que j'attrapa pour croquer dedans. On discutais de tout et de rien, allongé sur la couverture, je me tourna vers lui. Je me suis appuyé sur ma main pour me relever un peu et je pris l'initiative de l'embrasser il me rendit mon baisser.
Thomas - Pourquoi tu m'as embrasser?
Kate - J'en avais très envie.
Thomas - Ce n'est pas vraiment une réponse ça.
Kate - D'accord tu as gagné, j'ai peut-être développé des sentiments pour toi tout au long de ces derniers mois, tu sais comme on a passé pas mal de temps tout les deux.
Thomas - ...
Kate - Tu ne dit rien.
Thomas - J'ai pas besoin.Il m'embrassa à nouveau avant de me serrer tout contre lui.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et La Danseuse Tome 2 (Terminé)
FanfictionCe que je peux dire c'est que vous verrais les détails en lisant la suite.