Chapitre 4: Rapprochement

153 6 0
                                    

Ce soir Thomas reste chez moi, j'avais pas envie d'être toute seule.
On a discuté presque toute la nuit, on c'est un peu rapproché, des petits gestes d'intention comme passer ça m'a sur ma joue pour essuyer mes larmes ainsi que des petits bisous sur ma joue et mon front.
Rien de bien sérieux, épuisé je m'endormis contre son torse, tout en me serrant fort dans ses bras s'endormis aussi, j'étais rassuré, il me rassurait.

Je me réveil ce matin, mon premier reflex est de regarder qui est à côté de moi, je vis Thomas, un petit sourire s'afficha sur mon visage, je me retira de l'emprise de ses bras, pour descendre faire mon petit déjeuné un café au lait avec deux tartines beurré, je préparais tout ça quand je senti une présence derrière moi, et deux mains qui je dépose sur ma taille, ainsi qu'un petit bisous sur la joue.

Kate - Bonjour.
Thomas - Bonjour ma belle.
Kate - Merci d'être rester hier soir.
Thomas - C'est normal.
Kate - Je te prépare quelques choses?
Thomas - Je veut bien, je peux t'aider à quelques choses?
Kate - Non ça va aller.

Il alla s'asseoir en attendant que je finisse de préparé le petit déjeuner, j'apporta un plateau avec deux tasses, avec des tartines, en plus il n'arrêtait pas de me regarder.

Kate - Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Thomas - Je te trouve magnifique.

Il se fou de moi, d'où il trouve que je suis magnifique avec mon visage tout bouffie et mes yeux rouge je ressemble plus à un zombie qu'à autres choses. Ses propos me fis quand même rougir, Thomas ce leva doucement vers moi et m'embrassa.
Je me recula et baissa la tête.

Kate - Désolé je peux pas.
Thomas - Part apport à Nico?
Kate - Oui.

Il passa sa main sur ma joue, avant de rajouter.

Thomas - Kate... Je t'attendrai tout le temps qu'il le faudra.
Kate - Thomas ne m'attends pas.
Thomas - Kate...
Kate - Non Thomas non.
Thomas - Écoute moi bien, tu as le droit à ton bonheur même sans Nicolas.

Je lui souris et lui fis un bisou sur la joue, il me sourit à son tour avant de rentrer chez lui.

Le Bad Boy Et La Danseuse Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant