Éclipse de 6 mois
Il me reste que 3 mois avant le therme de ma grossesse. Mais depuis quelques jours j'ai mal au ventre j'espère rien de grave part précautions j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour voir si tout va bien.
Dr.- Madame Lancaster c'est à vous.
Kate - Bonjour Docteur.
Dr. - Comment vous sentez-vous ?
Kate - Plutôt bien, mis à part cette douleurs au ventre assez fréquentes.
Dr. D'accord je vais regarder ça.Il je m'examina.
Dr.- Votre grossesse se passe bien ne vous inquiétez pas votre bébé est en bonne santé.
Kate - Merci Docteur je préfère être prudente.
Dr.- Je vous comprends madame Lancaster, perdre son bébé à six mois de grossesse c'est très douloureux.
Kate - Merci docteur.
Dr.- Au revoir Madame Lancaster.
Kate - Au revoir Monsieur.Éclipse de 3 mois
Je suis à l'hôpital car je vais bientôt accoucher , j'ai vraiment très mal, la douleur insupportable, et en plus de ça j'ai souhaité garder le sex du bébé pour moi alors ce sera surprise surprise.
L'infirmière - Je vois la tête à trois il va falloir pousser.
1,2,3 pousser.Je poussa.
L'infirmière - Une derrière fois vous pousser à mon signal.
J'ai entenduentendue mon bébé pleuré, il est là c'est jolie petite fille, on a pas encore décidé comment on allait l'appeler. Et en plus de ça Gaëtan sera trop content d'avoir une petite sœur.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et La Danseuse Tome 2 (Terminé)
FanfictionCe que je peux dire c'est que vous verrais les détails en lisant la suite.