enlèvement !

123 5 8
                                    

Je crie...personne ne répond. Pourquoi ? Qui ? Comment ?
Je n'avais bientôt plus d'air pour respirer...je criais jusqu'à ce que je n'eu plus de voix.
Quelques minutes plus tard: James ouvre le coffre. ah le sale traître !

James- bah dis donc t'as de la voix toi !

moi- pourquoi tu m'as enleve ?

James- pour ton ponion evidement ! Nan assez rigoler ce serait comme collectionner les femmes et toi tu feras bientot parti de cette collection ! avant que je ne te tue evidement !

moi- mais ca te servirais a quoi ?

James- a prendre ta place dans ton groupe et reussir a ce qu'il t'oublie et aussi a te pourrir la vie jusqu'à la fin de ton existence.   

Moi- je pensais que t'étais un connard et j'avais raison...mes amis pensaient différemment ils ont tords...ils comptent beaucoup pour moi ! C'est comme ma deuxième famille...

James- Bon je te fais visiter tes appartements..? Mademoiselle si vous voulez bien me suivre...

Moi- j'ai pas le choix de toute façon !
Il montais le dernier...j'en étais certaine j'allais vivre un cauchemar jusqu'à ce qu'il me tue !

On était au dernier étage: le 12 ème plus précisément lorsqu'il ouvrit la porte, j'étais épuisé car je venais de monter tous ces étages dans un escalier en colimaçon: c'était un donjon !
L'appartement était en réalité un minuscule studio qui comportait un lit double  (cool !), une chaise et une table, un lavabo avec un miroir et une armoire. Je me posais sur le lit sans dire un mot. Il sortit et ferma la porte à double tour. Je m'endormit....il devait être près de 7 heures du matin lorsque j'entendis le bruit de moteur de la voiture de James...il devait sûrement partir au lycée...il allait raconter une excuse bidon pour mon absence et voler ma place au sein du groupe. Ah le co***** !

Point de vue de James:

J'arrivais pile à l'heure et je rejoignis mon nouveau groupe.
Gaby- Elle est où Emma ?
Moi- elle m'a dit qu'elle était malade mais rien de grave...
Morgan- ok bon bah je lui prend ses cours !
Moi-Non t'inquiète je m'en occupe...on est voisins !
Morgan- ok stuveux !
Nous rentrions en cours de musique je m'asseyais à côté d'Adrien. Il était 15 heures et nous étions en cours de sport lorsque Morgan demandait à me parler en privé.
Morgan-Écoute je suis super inquiète pour Emma...c'est ma meilleure amie et elle me manque énormément...
Moi-t'inquiète pas elle est juste malade elle sera bientôt là !
Morgan commençait à pleurer...et nous étions très proches...très très proches lorsque nos bouches  se rencontrèrent....je venais d'embrasser la meilleure amie de celle qui m'appartenait dorénavant je devrais faire un choix ou alors cacher ce bisou à Emma...pourquoi je pense tout le temps à elle d'ailleurs ?? Non c'est impossible je sors avec sa meilleure amie....

Après ce bisou...Nous sortions main dans la main...et avec dans le regard ces étincelles qui n'arrivaient que quand tu aimais ton partenaire....

Je l'embrassais une dernière fois avant de partir dans les vestiaires pou6r me changer. Alors que je me parfumais de déodorant axe, Gaby me posait pas mal de questions sur Morgan...du style "tu la kiffe depuis quand ?" "Tu l'aimes à quel point ?" " est ce que tu pourrais mourrir pour elle ?"
Moi-Mais t'es jaloux mec ou ca se passe comment ?!
Gaby-n'importe quoi c'est que je posais juste la question...
Moi-Bon bah voilà et ouais je la kiffe de ouf !
Gaby devint rouge puis dit....
-Je voulais juste qu'elle soit heureuse car c'est une fille super.
-t'inquiète je la rendrais heureuse !😉

Puis je sortis du vestiaire mon sac sur le dos. Je l'emmenais jusque chez elle avec ma caisse puis je partis retrouver ma petite "protéger" qui était resté toute la journée dans sa tour sous la surveillance de mon garde du corps préfère: Vincenzo !

Point de vue d'Emma:

Il arrivait enfin....ce gros gorille qui me bloquait le passage à chaque fois et il m'observait h24 ! J'allais péter un cable !
James arrivait avec une assiette remplie de pâtes et un verre d'eau. Je mangeais puis il ordonnait au gorille de m'amener dans sa chambre. Le gorille m'emmèna dans une grande chambre avec un lit XXL et une immense baie vitrée qui donnait sur un énorme jardin. Je m'asseyais sur un des 2 canapés en attendant monsieur. Il arrivait 5 minutes plus tard et commençait à déboutonner sa chemise...
Moi- Non mais t'as cru !
James-t'es mon esclave alors tu fais ce que je te demande !
-Non et puis toute façon à la fin tu vas me tuer alors je m'en fiche que ce soit un ou deux jours avant !
-tres bien puisque tu veux jouer à ça....il me mater.. ah le gros pervers !
Il me fixais pendant au moins un quart d'heure  puis s'écria: ramène la dans sa tour et surveille la !
Il exécuta ses ordres...
Je m'ennuyais de ma famille et de mes amis...😭😭😭😭. Je décidais d'ouvrir l'armoire et y trouva une robe rouge moulante et décolleté, une chemise de nuit en dentelle et un jean noir avec un haut blanc carrément transparent ! Il y a avait également une boîte avec une brosse et tout le nécessaire de toilette. Il était près de minuit lorsque je m'endormit.

Le lendemain je me réveillais et je me rendis compte qu'il avait dormi avec moi !😡
Je le fis tomber du lit et il se réveillait en sursaut !
J'étais terrifié car il n'avais pas l'air content du tout et en même temps j'avais envie de me foute de sa geule !
Il me prit par le bras avec une telle force que j'en avais une crampe !
Il me plaqua au mur et au lieu de me donner un coup de poing il m'embrassa férocement...j'avais l'impression qu'il en avait envie de puis longtemps. Il descendit dans le cou et même jusqu'au ventre. Je ne bronchais pas et au contraire ça m'amusais il me chatouillait !
Lorsqu'il eut finit il me balançais sur le lit.
Moi-et oh je si si pas un objet !
James-Non c'est vrai...t'es MON objet !
Moi-je te déteste...
______________________________________
Salut les filles ! Aujourd'hui nouvelle partie à 13h30 comme prévu mais cette fois ci c'est sur "pas dans tes bras" !
Que pensez vous vous demandiez vous de la relation entre James et Morgan ? Et celle d'Emma avec son pire ennemi ?
Bon sur ce bonne journée ou bonne nuit !
Byby
Marie😊

 Pas dans tes bras !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant