Je me réveille en sueur et m'aperçois que James dort sur une chaise à côté de mon lit. Je le réveille doucement et aussitôt il s'inquiète.
James- ça va mieux ?
Moi- de quoi tu parles ?
-cette nuit tu as crié dans ton cauchemar et je me suis dis qu'il fallait mieux que je reste à ton chevet.
-Oh ! ça me touche beaucoup !!!
-t'inquiète c'est normal !
-merci !
-de rien et je me suis dis qu'il fallait mieux que je reste avec toi aujourd'hui.
-mais tes cours...?
-Oh c'est rien ça !
- Je voulais m'expliquais poir la dernière fois...comment j'ai réagi c'est nul de ma part...
-c'est bien que tu t'en rende compte !
-Bon t'as faim ?
-évidemment !
-Alors viens
Puis il m'emmena vers la cuisine où je pris des oeufs et me prépara une omelette avec du jus d'orange. Alors que je mangeais tranquillement dans le salon il arriva et me prit par la taille et me porta jusqu'à sa chambre où il me déposa sur son lit. Je ne ressentais même plus le besoin de me débattre et de le repousser. Il enleva mon peignoir et déboutonna le short de ma nuisette. Il commença par embrassait ma bouche puis descendit dans le cou jusqu'au ventre où il me chatouilla. Je rigolais. C'était presque agréable ! Puis il entoura ses bras autour de mon cou et me fit rouler jusqu'à avoir le tournis...un mal de tête me gagna. Qu'y avait-il dans mon verre tout à l'heure ?
Puis trou noir (désolé pour ceux qui voulaient plus de détail !)
Je me réveillais dans son lit...j'avais repris connaissance et ne me rappelait de pas grand chose.
James- Alors tu as passé un bon moment ?!😉
Moi- Tu m'as drogué ?!
-Oui et tu avais l'air d'aimer ça !
- Arrête !
-quoi !?
-de me manipuler !
-tu racontes n'importe quoi !
-Je ne t'aime pas ! Et je ne t'aimerais jamais !
-tu dis ça mais au fond de toi tu m'aimes !
-t'es vraiment le mec le plus con de l'univers !
-c'est ça !
Puis je partis...il m'attrapa le poignet et me poussa sur le lit.
James- Tu m'appartient alors reste tranquille ! Sinon tu ne rêveras jamais Morgan ! Ni tes autres amis !
Moi- en plus tu me menaces ! Mais t'es qui pour faire ça ?!
-Je ne me gênerais pas à te tuer.
-t'oseras jamais !
-et tuer Morgan ça te ferais plus mal?
- pour qu'elle reste en vie que dois-je faire ?
-Ah je vois que tu es devenu raisonnable !
-...
-et bien tu fais ce que je te demande !
-ok chef !
-Non ok chéri !Point de vue de James:
Elle me rend fou à lier ! Pourquoi n'est-elle pas à mes pieds ? Elle me donne du fil à retordre ! Mais j'ai trouvé une astuce pour la faire taire !
Moi- primo tu n'as pas le droit de fouiller dans mes affaires. 2) tu m'embrasses quand je veux et où je veux ! 3) tu couches avec moi si j'ai envie. 4) tu m'appartiens et tu n'as pas le droit de me tromper. 5) pendant que je suis en cours tu seras sous la responsabilité de Vincenzo. Compris !?
Emma-en fils je s'isoler comme ta copine qui te sert de boufonne !
-t'as compris !
-tu me dégoûtes !
-tu te mens à toi même !
-...
-ok et aussi fait comme chez toi !Sur ses mots elle partit prendre sa douche.
Un doute m'envahit...et si elle ne m'aimait pas !? Je pourrais faire n'importe quoi pour qu'elle m'aime autant que moi ! Elle m'empêche de dormir la nuit et le jour elle me prend pour son pire ennemi....
Point de vue d'Emma:
M'aime t-il vraiment ? Non c'est des conneries c'est pour me faire espérer...espérer quoi ????? Arrête de penser à cet imbécile ! Je ne suis rien pour lui et lui c'est celui qui me détruit de jour en jour, qui m'arrache à mes proches, qui me fait souffrir, qui me dit des choses qu'il répète à toutes les filles, celui qui un jour à envie de moi et qui le lendemain me rejette.
Trop de questions !Je sors de la douche, il m'attend assis sur le lit l'air ailleurs.
Moi- ça va ?
James- heu...ah t'es là ! Oui ça va je réfléchisais juste.
-ok bon tu peux sortir de la pièce fait que je m'habille.
-ok je sors
Il sort et je prend un jean et un pull rouge dans le grand dressing (j'ai à présent plusieurs affaires dans sa chambre). Une fois habillé je m'attache les cheveux et me maquille très légèrement.Puis je décide d'aller le retrouver dans le salon mais en chemin j'apperçois de la lumière dans une des pièces du premier étage. Je m'approche...une lampe éclair un bureau parfaitement rangé avec une grande bibliothèque. Un livre est ouvert sur le bureau...je m'approche et aperçois un rouleau de parchemin déjà déballé. Il est écrit:
Cher Mr James Cameron, nous avons le regret de vous annoncer la disparition de votre père: Franck Cameron, porté disparus depuis 5 jours.
Veuillez accepter nos sincères condoléances.
Le directeur du laboratoire des découvertes internationales.OMG ! Il...son père....mort...
James-oui il est mort !
Moi en sursautant- Je ne t'ai pas entendu arriver !
-j'étais déjà là à vrai dire.
-Je suis désolé pour ton père...
-on était très proches tous les deux...depuis la mort de ma mère il y a 13 ans...
-Tu es donc orphelin...
-oui et j'hérite de sa fortune...je m'en fiche mais le château c'est très important pour moi ! C'est là où j'est grandi...
Puis pendant une heure on parle de ses souvenirs d'enfance avec son père et des fois sa mère, de son père: Il était chercheur et à découvert beaucoup de choses...James était fils unique.
Après tout ce qu'il vient de m'avouer je ne peux que le prendre dans mes bras. On reste comme ça pendant longtemps. Le câlin terminé on descend dans la cuisine et on mange. Pendant le repas il me propose d'aller se promener dans le parc à côté du château et j'accepte. J'aurais accepte n'importe quoi pour lui remonter le moral....enfin juste pour qu'il ne soit pas triste.
J'étais à présent assise sur un banc à côté de lui on avait beaucoup marché et j'avais mal aux pieds.
James- Tu veux que je te porte ?
Moi-Non t'inquiète j'ai plus mal. Puis je me leva pour lui montrer mais ma cheville heurta le pied du banc et je tombit à la renverse. Il me rattrapa pile à temps et me prit dans ses bras. Il m'emmena jusqu'au château pour le déposer dans le grand salon sur le canapé. Les servantes arrivaient et m'apportèrent tout ce que je désirais. James resta à mes côtés toute l'après midi puis après avoir mangé il me déposa sur le lit de sa chambre où je m'endormis aussitôt.
______________________________________
Salut les filles aujourd'hui nouvelle partie comme prévu ! Votre journée se passe t-elle bien ? Week-end de 3 jours !😄
Byby
Marie😊
VOUS LISEZ
Pas dans tes bras !
Novela Juvenilje m'appelle Emma j'ai 16 ans et je ne souhaiterais pour rien au monde que ma vie change et surtout pas pour un garçon...pas ce garçon ! Mais tout ne se passa pas comme prévu....il m'enlèva ! A le connard !!!! Il y a t-il une raison ?