Point de vue d'Emma:
Les jours étaient passaient, les heures avaient défilés sans que rien ne se passe...Ma famille,mes amies....personne n'était là, à mes côtés pour me guider et me dire que faire dans cette situation. J'étais faible pour la première fois de ma vie !
Mais en apprenant cette nouvelle je ne savais pas comment réagir....Alors que j'arrivais dans la chambre de James je l'entendis parler au téléphone...je m'approchais....avec qui parlait-il ?
James- oui je t'avais promis mais ce soir je ne peux pas demain peut-être...
-ok bon je te laisse mon amour...
-moi aussi Morgan...
Moi-t'es sérieux !
James-attend fait que je te laisse...puis il raccrocha.
Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu me dis que tu m'aimes mais tu dis la même chose à toutes les filles !
-attend je vais t'expliquer...
-Je veux pas de tes excuses ! Puis je partis dans ma tour.Pourquoi lui avais-je fais une crise de jalousie ???? Il va croire que je tiens à lui mais non jamais !
" il ne fait jamais dire jamais !"
Je m'endormis devant le ciel plein d'étoiles, avec dans la tête un milliers de sentiments qui se mélangaient: tristesse, peur, jalousie, haine et à ça se rajoutait un soupçon d'amour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillais et tout d'un coup un beau brun m'attrapa par la taille et m'amenait vers lui avec passion, il m'embrassa et enleva la nuisette que je portais...il me serrait fort contre lui puis il attrapa une sorte de coeur en peluche et me l'offrit. Mais une fée arrivait et m'enlèva mon beau brun et elle l'emmena dans les nuages. Fin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille...que voulait dire ce rêve ? Je partis prendre ma douche dans la salle de bains mise à ma disposition puis je m'habillais avec un jean blanc et un sweet blanc Tommy Hilfigher que j'associais avec des superstars rouges.Je finissais de me préparer avec un peu de mascara puis je descendis dans le grand salon et m'installa dans le canapé.
Quelques minutes plus tard je partis dans la cuisine pour déjeuner (arizona et mousse au chocolat). Après mangé je montais dans ma "chambre" et m'allongais sur mon lit. On frappa à la porte, James entra et s'assit sur la chaise.
James- écoute Morgan et moi ça ne vaut rien comparé à l'amour que j'ai pour toi.
Moi- Alors c'est bien ce que j'ai entendu vous êtes ensemble !
-Non c'est pas...
-tant mieux !
-tu sais je t'aime plus que toutes les filles de la terre...tu es belle...non manifique et en plus de ça intelligente, talentueuse et agréable. Je t'aime vraiment et c'est pour ça que je t'ai enlevé....voilà au moins c'est dit.
-Écoute ça me touche mais je dois te dire que ce n'est pas réciproque que pour moi on ne sera rien d'autres que 2 personnes qui se détestent et je veux partir...être libre et ne pas être surveillé et surtout retrouvé ma famille.
-Tu ne comprend pas je veux que tu sois là et que tu dorme sinon avec moi, que tu manges avec moi...qu'on se marient et qu'on restent ensemble toute la vie, qu'on aient des enfants...
-Je ne serais jamais ta petite copine et encore moins ta femme !
Il devint rouge de honte puis ses yeux devinrent noirs et il m'envoyait des éclairs. Puis il me dit de dégager mais je restais là alors il me baffa avec une grosse baffe,sous le choc je partis et claqua la porte je descendis les escaliers et une fois dehors je courus au fond du jardin...au garage. Je montais dans la voiture lorsqu'une main arrivait de derrière et m'attrapait le poignet. J'étais prise au piège.
James-Alors tu voulais te barrer ?!
Moi-oui je veux plus jamais te voir !
Ma remarque lui avait brisé le coeur...je m'en apercevait rien qu'en regardant sa tête. J'avais soudainement envie de rire mais je tenais à ma vie alors je gardais cette envie pour moi.
Puis il m'invita à déjeuner avec lui et j'acceptais car mon ventre gargouillait. Nous mangions du poulet rôti avec pour ma part de la salade et lui un kilo de pâtes.
Puis je montis dans ma chambre pour digérer lorsque Vincenzo entra dans la chambre et me proposa de sortir faire un tour. J'acceptais et je le rejoignis habillée comme ça:Il me mater comme pas possible ! Puis nous montions en limousine jusqu'à un centre commercial hyper populaire. Moi il fallait pas me lâcher dans les boutiques car je devenais totalement hystérique. J'allais dans le premier magasin qui m'inspirait et j'en ressortais avec une multitude de sacs. Je répétais l'opération une dizaine de fois puis nous nous arrêtions à mcdo pour prendre une glace. J'en pris une avec du caramel et des oreos. Tellement ma vie ce mcflury !!!😍
Puis on parla pendant 2 bonnes heures chacun en racontant sa life et patati et patata....
Il est à présent 22 heures et ma vie d'avant ne me manque plus autant qu'avant...je me sus sûrement habitué et puis tout le monde est si gentil avec moi...à part James."Il faut réparer son coeur après une histoire pour ne pas avoir encore plus mal après." De moi😅
______________________________________
Salut les filles !
Comme prévu nouvelle partie mais j étais pas très inspiré donc désolé elle est assez courte.
Bisous bisous
Marie😊
VOUS LISEZ
Pas dans tes bras !
Novela Juvenilje m'appelle Emma j'ai 16 ans et je ne souhaiterais pour rien au monde que ma vie change et surtout pas pour un garçon...pas ce garçon ! Mais tout ne se passa pas comme prévu....il m'enlèva ! A le connard !!!! Il y a t-il une raison ?