Chapitre 6

28 2 0
                                    


Une maison dans laquelle chacun des volets étaient fermé, une bande de jeunes adultes autours d'une table de  cuisine circulaire, des verres d'eaux et des pots d'aspirines éparpillés un peu partout sur celle-ci. Voici ce dont le samedi matin des Magcon et des deux filles était constitué. La pièce était anormalement silencieuse, contrairement au bruit constant qui remplissait la maison habituellement. Ils n'osaient pas se regarder par peur de créer un malaise encore plus profond qu'il ne l'était déjà.Tous regrettaient la soiree arroser de la veille, plus particulièrement Destiny et Shawn. Ce n'est qu'après plusieurs minutes douloureusement en silence que le téléphone central se mit à sonner. Peacock se boucha mécaniquement les oreilles du au bruit strident qui lui brulait le tympan  et provoquait un plus grand mal de tête qu'elle n'avait déjà, tandis que de son coter, Destiny se mit à frotter ses tempes  rigoureusement et ferma les yeux.

Matt : Quelqu'un répondez au téléphone avant que je me tue.

Nash agrippa l'appareil qui se trouvait sur le comptoir a coter de lui et répondit en se crispant.

Nash : Quoi...? Ouai c'est Nash... Ok je te mets sur haut-parleur,Bart...

Ce dernier appuya sur le micro et plaça le téléphone  au centre de la table en tassant quelques pots de médicaments sur son passage et tout le monde le saluant calmement.

Bart : Vous m'expliquez toute suite les photos dans vos story snapchat?!

Shawn : Merde on a été démasqué...

Jack j : Arrête de crier Baaaaart...... *appuyant sa tête contre le bois froid de la table*

Bart : Je vous avais dit de ne pas faire de conneries! Surtout pas la veille d'un spectacle!

Peack : De quel spectacle tu parles la?..

Bart : Vous n'êtes pas possible!  LE PREMIER SPECTACLE DE LA TOURNEE ESPECES D'IMBECILES!

Jack j : Arrête de crier Bart pour la deuxième fois...

Bart : On en reparlera plus tard... Vous m'exaspérer! Je vais vous chercher à 15h!

C'est sur cette note que le patron vénère raccrocha. Destin tenta de se lever mais, puisqu'elle avait fait l'action précédente trop rapidement, elle se rassit et gémis. 

Destiny : C'est fini... J'arrête de boire pour de bon!

Peacock : C'est quoi maintenant tu vas boire pour de mal?! Sale alcoolique de Destiny!

La fille aux cheveux bleus avala sa deuxieme aspirine et en offrit une a Aaron mais celui-ci était trop occuper à ne pas vraiment faire partie de l'histoire pour en prendre une. Dest soupira.

Destiny : « Je ne veux pas un autre shooter » n'as-tu jamais dit hier sale tchoin de Peack.

Cam : Okay les filles arrêter de vous chicaner j'ai mal au yeux! Et quelques peut fermer la lumiere!? Elle est tellement bruyante!

Jack G : Je vais fermer les yeux sur toutes les choses insensé que tu viens de dire si tu me donne un verre d'eau...

Shawn: Dire qu'on avait oublié qu'on avait un spectacle aujourd'hui...

Destiny : Oui et dire que je ne suis pas spécial!

Matt : FERMEZ VOS CALISS DE GUEULES MERDE

Cater : Il faudrait se préparer guys parce que je dis sa je dis rien mais il est déjà 13 :45 et Bart vient nous chercher a 15h....

Peack : FUCK TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT CALISS?!

Tout le monde se leva en trombe et rejoignirent leur chambre pour se préparer.
Alors que destiny était en train de se préparer, peack rentra pour parler de la veille

Another Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant