Deux semaines plus tard...
Peack: DESTINY ILS SONT OÙ MES STRING?
Destiny *de sa chambre a l'autre bout du couloir*: JE SAIS PAS
Peack: CARTER C'EST TOI QUI A PRIS MES STRING!?
Carter: *de la salle a manger en bas* NON BEURK POURQUOI J'AURAIS FAIS ÇA
Peack: PARCE QUE TA PAS DE VIE SEXUELLE
Carter resta silencieux et soupira.
Carter: POURQUOI DOIS-TU TOUJOURS ME RAPPELER QUE MAGGIE M'A LARGUER?
Peacock ricana méchamment et regarda une fois de plus a travers sa chambre à coucher bordelique, ne trouvant plus ses précieuses culottes peu couvrante au niveau des fesses.
Au même moment, Nash fit son entrée dans la pièce, se posant sur la chaise de bureau de son amie.Nash: Hey Peacky
Peack: Hey Nashy. T'aurais pas vue Jack par hasard?
Nash: Euh si... Il vient de partir pour son entrevue avec Madison
Peacock ressenti un creux anormal dans son coeur, ce qui la fit froncer des sourcils. Elle appuya a l'endroit sur sa poitrine qui lui fesait mal et posa son regard sur Nash.
Peack: ailleee
Nash: Peack est-ce que tout va bien? Tu fais une crise cardiaque?!
Peack: Ishhhhhhhh mais c'est quoi ce sentiment... OH MON DIEU J'AI DES EMOTIONSSSSS
Peack s'écroula au sol de maniere humoristique ce qui fit bien rire son ami. Les deux c'était rapprocher depuis l'annonce de Bart. Ils s'étaient trouver plusieurs point commun comme; leur amour pour les relations sexuelles, le bowling, le jeux de société Cranium et les nachos a la salsa ni trop forte ni trop douce. Ils s'étaient liés d'amitier solidement et, puisque Peacock ne pouvait plus vraiment passer de temps avec Jack puisqu'il etait forcer d'etre constament avec Madison, elle et Nash passait la plupart du temps ensemble.
Nash: Tu veux descendre en bas au salon? Cam veut écouter Deadpool et tout le monde est là
Peack: Ouaaaaaaiiiiiiiii
Les deux descendirent au salon puis, avant de s'asseoir, se prirent chacun un bol de popcorn sur la table, se posant ensuite côte a côte sur le canapé. Peacock aurait tellement voulu pouvoir être coller a Jack a ce moment ci. Même si Nash n'était pas le garçon qu'elle aime, il était tout de même très comfortable.
De son côté, Destiny était assise, les jambes sur Matt et un deux litres de coca cola dans la bouche. Tous étais très confortablement installé mais malheureusement 2 manquais à l'appel. Shawn et jack. Jack étais toujours à l'interview avec madiconne et shawn etais aller au mcdo avec haislut. Depuis le début du film, les gens avais extrêmement changer de place destiny etais rendu la tete sur les genoux de Matt et avais les jambe entremêlés avec Cameron. Nash etais maintenant rendu légèrement coucher et peack lui fessais un câlin de côté, sa jambe remonter au hanche de ce dernier. Hayes prenais à lui tout seul le sofa 3 place et jack j étais couche sur le tops du dossier. Aaron et Taylor etais installé dans le sofa une place. Carter lui etais coucher sur la tables dans le coin du salon. Tous rigolaient pendant (attention spoile) que deadpool passais les entrevue pour crée son équipe de x-force. Un bruit de porte se fit entendre suivie par des rigolements de filles.
Shawn: SALUT CEST NOUS!
Personne ne repondit, parce que soit il etais trop concentré sur le film soit ils s'en battais royalement les couilles qu'ils venais d'arrivé.
VOUS LISEZ
Another Magcon Story
FanficPeack et Destiny ne se rendent pas toujours compte de leur action... Et cette fois ci elle on vraiment merder... Venez rejoindre Destiny et peack dans leur folle histoire, dans leur connerie , dans leur "amour" ,dans leur chicane, dans leur amitier...