peack: PLUS JAMAIS TU DIS NOUS CONNAÎTRE PARCE QUE TU SAIS RIEN DE NOUS OKAY!!
*Quelque heures plus tôt*
La tension étais de plus en plus présent dans ce jeune groupe. Destiny ne parlais à plus personne à part quelque fois à peack pour dès raisons hyper importante. Les insultes ce fessais ravageuse sur le net. Avoir exposé la relation sexuelle qu'avait entretenues destiny et Cameron etais très mal vu du public, MAis se fut seulement destiny qui fut attaqué par les commentaires haineux. Après avoir demander à peack de partir, elles étaient aller voir Bart, qui leurs avais expliqué qu'elle etais dans l'impossibilité de partir pour la pure et simple raison qu'elles avais signer un contrat. Peack etais dévasté, cela fessais très longtemps qu'elle n'avais pas vue son amie dans un état pareille. Elle mangeait presque plus,et quand elle mangeait c'est parce qu'elle etais forcer. Elle pleurais tout les soir, ne se maquillais plus, parla extrêmement rarement et le pire dans l'histoire elle ne souriait plus et ne ria gère moins. Touts les garçon du magcon avait bien remarqué ce changement, mais aucun ne tenta de l'aidé, ils étaient tous bien trop égoïste pour sa. Shawn de son côté étais en colère. Il ramenait une nouvelle fille chaque soir quil baissa et s'en débarrassa au petit matin. Il ne parlais plus à Cameron et les rares fois qu'il parlais à destiny cetais pour l'insulter de pute ou de salope. Les paroles les plus blessante envers elle etais ceux de shawn.
*toc toc toc*
Peack: dest... je peux rentrée
Ce fut comme à l'habitude un silence qui l'accueilli. Quand elle rentra elle vit un spectacle horrible destiny etais coucher à terre à pleuré énormément jusqua en n'avoir de la difficulté à respire. Un ordi etais ouvert devant elle avec toute les insultes que les gens lui écrivaient, une bouteille de voodka etais vide à terre et des joints trônais au sol. Peack ce rapprocha immédiatement et pris sa belle amie dans ses bras.
Destiny: mon géniteur avait raison j'aurais pas dû naître...*dit elle entre 2 sanglots*
Peack: destiny dit pas sa stp je ne sais pas quoi faire
Peack était affolé. La rechute que son amie était en train de faire étais énorme. Matt qui passa dans le couloir à ce moment là s'arrêta pour écouter les propos
Destiny: je suis tanner je veux plus vivre ça personne m'aime peut importe ou je vais
Peack: heille regarde moi c'est totalement faux moi je taime okay? Et je ne te laisse pas tomber
Destiny: tavais raison on n'aurait pas du venir jai été conne de te forcer
Matt se décida enfin à rentre
Matt: heu les filles c'est l'heure de manger...
Destiny: jy vais pas * dit elle aussi fort qu'un murmure
Peack: ta gueule je ne te laisserais pas mourir de faim tu viens. Fin de la discussion
Destiny: jsuis pas présentable live
Elle avais pas tout à fait tord. C'est yeux etais rouge, son teint etais blanc comme un linge, elle qui avais la peau basané au naturel. Ses cheveux etais en bataille et elle n'étais gère maquiller
Peack: bat les couilles et si 1 seul d'entre eux se permettent de faire un commentaire je le castre okay
Destiny se contenta d'hocher la tete sans rien dire d'autre elle se leva et suivis les 2 autres jeunes
Peacock et sa meilleure amie descendirent l'escalier en silence, se cachant derrière Matt pour ne pas se faire dévisager par Shawn mais cela fut inutile car il les virent de toute manière.Shawn: Et bien et bien et bien... Si c'est pas nos deux salopes de collègues?
Destiny ferma les yeux pour ne pas recraquer et prit une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Another Magcon Story
FanfictionPeack et Destiny ne se rendent pas toujours compte de leur action... Et cette fois ci elle on vraiment merder... Venez rejoindre Destiny et peack dans leur folle histoire, dans leur connerie , dans leur "amour" ,dans leur chicane, dans leur amitier...