Chapitre 11

22 1 0
                                    

*** lendemain matin***

Destiny sortie de la chambre avec un immense sourire. Elle marcha en rêvassant du coups elle fonca dans quelqu'un

Destiny: oh gilinsky salut

Jack g: salut

Destiny: ca va ta lair différent

Jack g: tres bien jai dormi avec peack

Destiny: dos a dos?

Jack g: non en cuillère

Destiny: quoii jure * dit elle ébahie*

Jack g: ouais pourquoi

Destiny: cest la première fois de toute sa vie

Jack était choqué par cette nouvelle

Jack g: sinon toi il se passe quoi avec shawn
Destiny : Bitch j'ai tu l'air de savoir? Jveux dire, on a couché ensemble mais, il m'a pas demander d'etre sa petite amie.

Jack g. : Et t'aurais dit oui?

Destiny : DUUUUUUUUH ESTI SHAWN YER GYU AF

Jack se mit à rire puis à bailler puisqu'il était fatigué, et avec raison, suite à la soirée de fou de la veille. Dest' s'étira péniblement pendant ce temps-là.

Destiny : Toi c'est quand que tu te décides à demander à Peack de sortir avec toi?

Jack g. : Je sais vraiment pas. J'ai le feeling qu'elle va me dire non et que je vais me prendre un râteau.

Destiny : Mais non voyonnnnns! Le pire qu'il peut t'arriver c'est que Peack se mettent à rire de toi mais c'est pas si pire que ça!

Jack g. : C'est réconfortant.

Elle lui donna un petit coup d'épaule en souriant et descendit en bas pour réveiller les autres. Elle pu apercevoir Minny et Nash dormir un par-dessus l'autre, les vêtements de Nash étant maintenant porter par la emo et vis-versa, Sara sur un comptoir avec Cam coucher au sol a ses côtés et Noemy et Audrey plus loin près des toilettes. Ne regardant pas ou est-ce qu'elle mettait les pieds, Destiny donna accidentellement un coup sur un bol de métal ce qui résonna fortement et réveilla Noemy qui se mit a crier. En résultat, Dest' commença aussi à crier ce qui réveilla tout le monde. Ils commencèrent eux aussi à crier mais cessèrent lorsqu'ils se rendirent compte qu'il n'y avait aucun danger.

Destiny : WTF NOEMY CRISS TU M'AS FAIT PEUR

Noemy : Pardonnez-moi les amis, je me réveille souvent en criant pour aucune raison.

Cette dernière s'étira puis se remis en boule pour se rendormir. Les autres etaient tous visiblement facher par ce réveille brusque et peu agréable.

Nash : Criss jvoulais dormir moi...

Minny : Same osti elle a tu un retard cte fille là?

Audrey : J'espère merde parce que sinon c'est pas normal!

Cam : Parlez moins foooooort

Another Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant