Shu : Derien , mon coeur !
Je partis vers la cuisine pour sortir les cuisses de poulets et fair cuire les légumes. Pendant ce temps Esmer fis rentrer le chien ( husky ) répondant au nom de ace. Nous passâmes à table Shu se mis entre moi et clara.
Clara : Shu , je peux te demander quelque chose ?
Shu : Oui , quoi ?
Clara : À tu des fréres ?
Shu : Oui , j'en ais 5.Le diner se passa sans encombres même si Camille dévisagait Shu. Je partie dans la cuisine pour chercher les îles flotantes.
Camille : Shu , je peut te demandé un truc ?
Shu : Oui , bien-sur
Clara : Camille Tg
Camille : Es-tu sadomasochiste ?
Shu : Heu...non pk. "géné"
Camille : Comme ça...Je reviens de la cuisine avec les desserts quand je vis Shu géné.
Moi : Shu , que ce passe t-il ?
Shu : ...
Clara : Camille lui a posé une question génente ...
Moi : Camille , tu n'a pas à poser des questions comme ça !Shu me souria sous le regard amusé de mes soeurs. Shu et moi débarassèrent la table tandi que les autres montèrent dans leur chambre.
Moi : Bébé , tu veux dormir à la maison ce soir.
Shu : Oui , avec plaisir mon coeurIl me fit un sourir que je lui rendit.
Moi : Bébé , ma soeur ne ta pas géné avec ses questions ?
Shu : Non , elle me rapelle Ayato.
Moi : Ils iraient bien ensenble.Après nous sommes monter mettre nos pyjamas. Moi j'ai troqué mon jogging et mon débardeur contre une nuisette et Shu lui étais en boxer.
Le lendemain je me révéilla avant tout le monde. Je mis mon uniforme et partie faire une omelette pour moi puis mes soeurs se sont levé elles avaient leurs uniformes elles prirent des céréales. Je rammena le petit-déjeuner à Shu. Arriver dans la chambre il dormait comme un bébé. Il se réveilla à cose de sont ventre. Il mangea vite fait et partis mettre sont uniforme. Nous partîmes au lycée. Arrivés là-bas nous commençiont par histoire. Nous nous métons au fond de la salle. Shu et moi nous arrétont pas de parler. Nous parlio tellement que le prof nous à virés de la salle.
Shu : Reiji vas me tuer.
Moi : Pourquoi ?
Shu : Il déteste quand on se fait remarquee en cour.
Moi : Bha bonne chance bébé.
Shu : ...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : La Belle et le Vampire
VampireBonjour,je m'appelle Pauline et j'ai 5 soeurs. On a perdu nos parents il y a un mois .