Moi : Sorcie. Tu peut venir s'te plaîs?
Sorcie : Vous m'avez demandé madame?
Moi : Va donc lui montrer sa chambre,lui faire visiter le palais et envoie les invitation pour demain soir sauf à Hermès et Zeus le temps que j'aille inviter Zeus.
Sorcie :Bien,Madame.J'alla donc chez Zeus. Je toqua deux fois quand l'une de ses servantes viens m'ouvrir.
Servante : Vous venez pourquoi, madame?
Moi : Va donc prévenir Zeus de ma présence.
Servante : Bien,madame.Elle alla donc prévenir mon beaux-père. Je le vis descendre un sourire aux lèvres.
Zeus : Pauline je ne t'attendais plus. Mais dit moi que me vaut cette visite?
Moi : Mon très cher beau-père je souhaite vous inviter à manger demain soir.
Zeus : Je serais la bien sur.
Moi : À demain donc...
Zeus : À demain.Après cette visite chez Zeus je rentra chez moi.
Shu : Ça va bébé?
Pauline : pas trop stressé pour demain soir?
Shu : Non
Sorcière : Madame , pardonnez moi de vous deranger mais votre frère voudrais vous voir.
Moi : Faite le donc entrer.Je vis mon frère rentrer.
Kratos : Je ne te dérange pas ma soeurs?
Moi : Tu me dérange jamais voyons!
Kratos : Tu ne me présente pas?
Moi : Shu voici mon frère Kratos. Kratos voici Shu mon future mari. Ne le dit pas à père il va le savoir demain soir.
Kratos : Tu me connaît , je sais garder un secret. Bon sinon vous avez fais bon voyage?
Moi : Bien sûre !
Kratos : Ma très cher grande sœur va te reposait tu doit être fatiguer avec ton futur marie.
Moi : Très bien. Sorcie va donc le raccompagner.Shu et moi allon dormir dans notre chambre respective quand mont téléphone vibra.
Shu : C'est quand qu'ont dore ensemble?
Moi : Demain soir.
Shu : ...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : La Belle et le Vampire
VampireBonjour,je m'appelle Pauline et j'ai 5 soeurs. On a perdu nos parents il y a un mois .