chapitre 8 : Rencontre frères/soeures

146 5 0
                                    

Moi : Je leur demande si ça les déranges pas et je te dit quoi ?
Shu : D'accord.

Je pris mon téléphone et je leur envoya un message comme quoi on était invitées demain soir. Elle me répondit que ça les derangaient pas et qu'elle navait rien de prévue.

Moi : Bébé , mais soeurs sont d'accord pour demain soir. Il faut être la pour quelle heure ?
Shu : ...
Subaru : On viendra vous chercher.
Moi : D'accord.

Je rentra chez moi quand shu m'appela.

Moi : Hallo ?
Shu : On passe vous prendre vers 18h ça vous va ?
Moi : Ok , pas de soucis.

Je rentras chez moi et je previent mes soeures d'être prêtre pour 18h. Elles partirent se préparer car elles prennent des heures à se maquiller. Pour ce dîner , je mis la robe que shu m'avait offerte au débue de notre relation. À 17h30 on sonna , c'était Shu et ses frères. Je les fit entrer et appella mes soeures. En descendant Camille fonça sur Ayato.

Camille : Quesque tu fous là ?!
Ayato : A mais c'est toi planche à pain !
Camille : M'APPELLE PAS COMME ÇA !!!
Moi : Camille calme toi. Bon , les filles je vous présentes les frères de Shu si vous voulez savoire leurs noms vous leurs parlez.

Je pris Clara à part.

Moi : Toi tu as des vues sure Laito !
Clara : Pas du tout ! (rougissante)
Moi : Ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
Clara : Tu crois qu'il resent la méme chose pour moi ?
Moi : ...

Diabolik Lovers : La Belle et le VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant