Shu : Merci.
Ça fait 1 mois que Shu et moi on est ensemble , aujourd'hui nous avont prévut d'aller au cinéma pour voir Croc-Blanc. Je me prépara avec la robe que Shu m'a offerte , elle est rose pâle avec des bottines à talons rose pâle. Mes soeures étaiert sorties voir leurs amies elles ont donc pris les doubles. Il est 17h quand Shu est venu me chercher pour aller au cinéma.
Shu : Si madame veut bien se donner la peine.
Moi : Bien sûre.
Shu : Tu veux aller voir quel film ?
Moi : Javais pensé à Croc-Blanc. Ça te vas ?
Shu : Tu veut pas plutôt aller voir Avatar ?
Moi : On verra sur place.
Shu : D'accord.Nous arrivâmes au cinéma. Shu et mou on c'est mis d'accord pour Avatar. Après Shu ma invité au restorant. Il se croyait discret mes je voyait qu'il regardait toutes les filles.
Moi : Je te dérange ?!
Shu : Non , pk qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Me prend pas pour une idiote ! Je t'es vue regarder toutes les filles !
Shu : Tu est la seule qui compte pour moi !
Moi : Prouve le !Je ne lui lessa pas le temps de répondre est partie.
Shu : Attend !
Je suis rentré chez moi quand :
Clara : Toi ça va pas !
Moi : Je me suis disputeé avec Shu ...
Clara : Pk ?
Moi : Il regardait toutes les filles qui passait.
Clara : Si il t'aime il viendra s'excuser.Quelques secondes plus tard quelqu'un sonna , c'était Shu ...
Moi : Tu veux ...
Il me lessa pas le temps de finir ma phrase et me sauta dessus pour m'embraser.
Shu : Je suis désolé ! Tu veux bien me pardonnet ?
Moi : ...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : La Belle et le Vampire
VampireBonjour,je m'appelle Pauline et j'ai 5 soeurs. On a perdu nos parents il y a un mois .