« Chère Alice,
J'ai par hasard trouvé ton histoire en cherchant quelque chose à lire. Le titre m'a directement attirée et je me suis lancée. J'ai traversé grâce à tes mots, un milliard d'émotions. Comme d'autres qui ont pu lire ton histoire, je me suis sentie très proche de toi.
J'aurais voulu te connaître plus tôt, car je pense, même, j'en suis sûre que tu étais une fille superbe, formidable. J'admire ton courage pour continuer à te battre, j'admire le fait que même si la maladie te rongeait, tu continuais de sourire à la vie, de continuer à être heureuse, d'être joyeuse.
Parfois, la vie est cruelle. Ton cœur battait fort et ton âme brillait. Je n'arrive pas à m'imaginer qu'un être aussi gentil soit parti de la vie.
Lorsque je suis arrivée à la dernière partie de ton histoire et que j'ai lu les mots que tu avais écrit, j'en ai eu les larmes aux yeux. J'ai relu plusieurs fois la même phrase, pensant que je rêvais peut-être, mais non. Malheureusement.
Même si tu ne verras jamais ce message, j'espère que là-haut tu es près des étoiles. Que tu parviens à les toucher, que l'univers t'entoure et soit ton ami, que les planètes dansent avec toi, en slow, sur une musique silencieuse.
LucaOujjan »
8 mai 2018
Si vous voulez lire son histoire en voici le titre : La Vie D'une Fille Muette !
VOUS LISEZ
Bouts de papier
PoesíaQuelques bouts de papier, Arraché d'un cahier, Ces mots flottant dans les airs, Créant un certain univers. Mes mots forment des rimes, Mais je m'exprime. « Quelques poésies, tout simplement. »