Lorsqu'il entendit derrière lui un objet fendre l'air, il se précipita derrière un arbre. Un long couteau vint se planter dans le tronc.
-quand est-ce que tu vas comprendre que ça ne sert à rien ? Fit une voix. Je suis fatigué de jouer au chat et à la souris.
Il prit une profonde respiration et chercha dans sa besace. Outre deux kunaï, il y trouva une bombe de fumée; il s'en saisit et la lança sur son adversaire qui fut enveloppé dans un épais nuage après qu'eut lieu une détonation.
D'un bond, il s'éloigne de l'arbre avant de prendre un kunaï pour engager le combat avec la silhouette.
Cling ! Clang !
L'entrechoquement des lames retentit à travers la forêt.
Cling ! Clang !
-raah ! Soupira-t-il.
Il tomba à genoux et, lorsque l'a fumée se dissipa, se trouva nez à nez avec le couteau ennemi.
-abandonne, lui dit-on.
Il posa la main sur sa cuisse pour se relever et murmura:
-écoute...
-tu veux rien comprendre, hein ?! Alors crève !!
Le couteau tendu, le Shinobi vint le tamponner si violemment qu'il le projeta contre le tronc.
-essaie de comprendre...
L'instant d'après, il éclata comme une bulle, laissant place à une masse de fumée ; son véritable corps surgit dans le dos de l'ennemi.
-je n'abandonnerai jamais ! Poursuivit-il.
Il frappa du tranchant de la main la nuque de son adversaire, qui s'effondra instantanément avant de ricaner.
-D'autre viendront après moi... pour mettre ce village à feu et à sang.
L'adolescent contempla de haut son vaincu.
-Hun hun hun... de toute façon, le monde des Shinobis est maudit. Il ne connaîtra jamais la paix.
-si tu dis vrai... je briserai cette malédiction.
Il ne tenait debout qu'en rassemblant à grand-peine son chakra qui s'épuisait.
-si c'est à la portée d'un Shinobi, alors je tenterai tout pour apporter la paix aux hommes, j'y travaillerais sans relâche.
Leurs regards se rencontrèrent.
Les feuilles tombaient silencieusement.
Il contempla le ciel bleu que l'on apercevait entre les arbres.
-mon nom est...
VOUS LISEZ
Le roman de Jiraya
AdventureJe me suis dit pourquoi pas vous écrire le roman de jiraya vu que je les et que peut être vous aimerais le lire voilaaaa ps: c'est le vrai hein je les pas inventer au cas où ?