Ne trouvant toujours pas le sommeil à minuit passé, Naruto quitta son lit et sorti. Il avança sur le chemin d'un pas lourd, au clair de lune. Un vent printanier soufflait gentiment, faisant tournoyer les pétales des fleurs de cerisiers. Même dans le village endormi, on sentait ici et là la présence de ninja cachés dans le noir, veillaient secrètement sur le repos des habitants.
Naruto arriva devant la maison de Renge. Après un temps d'hésitation, il ouvrit la porte et entra.
« Il fait noir, là dedans. »
La pièce était parfaitement rangé.
Par la fenêtre, on voyait la lumière de la lune se projeter sur le sol.
Naruto chercha des signes de présence, mais, en voyant le lit sans couverture ni oreiller, il compris que Renge avait bel et bien quitté le village.
-Renge... murmura-t-il. Où es-tu passé ? À cet instant, il ressentit une douleur aiguë dans le dos.
« ...! »
Il sauta en arrière et entendit « crinc... crinc.. »
Il lança instinctivement un kunaï.
« Je crois que j'ai fait mouche ! «
En ce redressant, Naruto vit surgir un mille-pattes géant.
-Renge ?!
Mais Naruto savait très bien qu'il n'en était rien. l'immense insecte grenat n'émettait pas de chakra. Il ne pouvait donc pas être une créature invoqué par Renge.
« C'est quoi ce monstre ? « se demanda-t-il Naruto ne sentait absolument aucune vie dans ce corps. Un frisson glacial lui parcourut l'échine.
« Comment bouge-t-il s'il n'a pas de chakra ?! »
Crinc... crinc... crinc...
Le mille-pattes dressa la tête et projeta quelques gouttes de venin par ses crochets mandibulaires. Ses yeux rouges luisaient dans l'obscurité
Crinc... crinc... crinc...
Le mille-pattes se jeta sur Naruto qui, prêt à se défendre,l'esquiva d'un bond. Dans son élan, l'insecte alla percuter le mur, qui s'effondra dans un terrible fracas. Naruto lança deux autres kunaï vers le nuage de poussière qui s'était formé.
« Encore touché », se dit-il.
Malgré les trois lames plantées en lui, le mille-pattes lança une nouvelle attaque, à travers la poussière.
« ...! »
Naruto sentait une brûlure au dos, à l'endroit où il était blessé.
À cause de la douleur il ne pu préparer sa parade. Le monstre s'enroula à une vitesse insensée autour des jambes de l'adolescent et comment ça à les serrer.
-gaaah ! Gémit-il
Crinc... crinc... crinc...
Le venin qui s'échappait des crochets se déversa sur la tête de Naruto.
Naruto tenta de saisir un kunaï à sa ceinture, mais il réalisa qu'il ne pouvait plus bouger.
Les mille-pattes lui planta ses crochets semblable à des faux.
« Je suis cuit. »
Pourtant, à l'instant où son corps se coupé en deux, Naruto s'évapora.
-Je suis là ! Dit-il.
mouton !
Singe !
Coq !
Chien !
-Bourrasque suprême !
Un tourbillon renversa les meubles et tailla en pièces de mille-pattes, qui poussa un cri d'agonie.
Crinc... crinc... crinc...
Pour l'achever, Naruto lui ficha dans la tête un kunaï, qui fit disparaître toute lueur dans ses yeux.
« C'est quoi, cette bestiole ? »
Naruto posa un genou dans l'amas de lambeaux rouge sombre, et il ôta sa chemise.
« Mon dos me brûle », se dit-il.
Il se précipita dans la salle de bain et regarda sa blessure dans le miroir : tout son dos était recouvert d'un motif qui rappelait une toile d'araignée ou une boussole. Son incompréhension s'accrut encore lorsque, en sortant de la salle de bain, il vit un endroit encore plus noir que l'obscurité environnantes.Il ne s'aperçut pas qu'il s'agissait d'un orifice percer dans le mur.
Si le murs avait été défoncé, la lumière de la nuit aurait dû normalement pénétrer dans la pièce, comme elle pénétrer par la fenêtre...
En s'approchant du mur détruit, Naruto compris.
« Une salle secrète... »
Il se courba pour passer par le trou et reçu un choc en découvrant le mur de la salle.
« C'est quoi, ce délire ? »
Ses yeux fixaient le motif et écarlate recouvrant toute la paroi -une sorte de boussole, exactement la même que sur mon dos.
Il réentendit les paroles de Renge : « retiens bien ceci, Naruto. Un jour, ta loyauté sera mise à l'épreuve. »
Debout dans le noir, il observer la boussole sur le mur.
VOUS LISEZ
Le roman de Jiraya
AdventureJe me suis dit pourquoi pas vous écrire le roman de jiraya vu que je les et que peut être vous aimerais le lire voilaaaa ps: c'est le vrai hein je les pas inventer au cas où ?