En sortant d'un buisson, naruto regarda dans toutes les directions avant de foncer jusqu'au mur de roches.
-aller !
Concentrant son chakra, il tenta d'évaluer le nombre de cibles présentes de l'autre côté. Deux, trois, quatre... six.
Il reprit son souffle pour escalader le mur et, arrivé en haut, ne laissa dépasser que le haut de la tête jusqu'aux yeux.
- on n'y voit rien, avec cette buée... bon, c'est parti !Naruto scruta les silhouettes qui remuaient dans la vapeur blanchâtre et fit prestement des mudras.
Mouton !
Singe !
Coq !
Chien !
- bourrasque suprême !
Aussitôt, une rafale de vent agita la sinistre buée, jusqu'à ce que les contours des silhouettes apparaissent nettement.
-ouah ! S'exclama-t-il.
Naruto se pencha instinctivement en avant.
Il lui fallait dissiper le brouillard sans faire de mal aux cibles. Malgré son apprentissage du senjutsu, il avait du mal à contrôler son chakra, perturbé qu'il était par ce qu'il entrevoyait.
Quand le vent cessa, la vapeur cacha une nouvelle fois les silhouettes.
-merde ! J'y étais presque !
Naruto claqua la langue, puis répéta ses mudras.
-allons-y pour une autre bourrasque suprême.
-comment ça tu y étais presque ? Entendit-il
-...!
Les mains de naruto se figèrent.
-t'es vraiment irrécupérable, poursuivit la voix.
Le visage de naruto dégoulinait de sueur glacée.
-franchement, utiliser une technique ninja pour ça... apparement, il n'y a que la mort qui pourrait te raisonner.
En entendant cette voix sourde, naruto se recroquevilla en claquant des dents.
Lorsqu'il se retourna craintivement,tsuyu avait déjà le pied lancé.
-Obsède ! Lui cria-t-elle.
-guh !
Frappé au visage, naruto fit un magnifique vol plané en arc de cercle et atterrit dans le bain en plein air.
Tout en poussant des hurlements, les filles le prirent par les bras et les jambes.
-Sale pervers !
-aïe aïe !
Il échappa à leurs coups et atteignit le bord du bassin tout en soulevant des gerbes d'eau.
Tsuyu l'y attendait, les bras croisés.
-non arrête ! Supplia-t-il.
-abruti !
Insensible à sa supplique, elle lui asséna un nouveau coup de pied.
-t'es qu'une espèce de...! Ajouta-t-elle.
Il flottait à la surface dans un triste état, mais la furie de tsuyu ne s'apaisait pas pour autant.
-Yaaah !
Elle souleva d'une main le corps trempé de naruto, se mit à cheval sur lui et le roua de coups.
-obsédé !
-c'est bon, il a eu son compte, dit shû.
Si shû n'était pas intervenu en posant la main sur l'épaule de tsuyu, naruto ne s'en serais peut-être pas sorti vivant.
-en plus, ce n'est vraiment pas le moment de se battre, continua shû.
-maître shû... je... ah ! Naruto ! S'écria tsuyu après avoir soudain repris ses esprits.
Toujours tenu par le col, naruto était groggy, avait les yeux livides et la bave aux lèvres.
-je... je... désolée, naruto !
Elle le serra dans ses bras, lui brisant au moins trois côtes.
-tu... tu vas me tuer, conclut naruto.
-soigne-le en vitesse, ordonne shû. Le chef a convoqué les jônin.
VOUS LISEZ
Le roman de Jiraya
AventuraJe me suis dit pourquoi pas vous écrire le roman de jiraya vu que je les et que peut être vous aimerais le lire voilaaaa ps: c'est le vrai hein je les pas inventer au cas où ?