Mes parents ont décidé de me nommer Elenna. Ou Blue. Mais ils ne voulaient pas faire trop cliché donc voilà.
Certes j'ai dix-sept ans mais pour beaucoup je suis bien plus âgée. Ahh les fausses cartes d'identité... De vielles connaissances ... Déjà deux ans de relation commune. Et quatre ans depuis notre première fois en tant qu'amantes. Évidemment parfois je les ai trompée avec ma véritable carte mais cela n'était que passager. Où j'en étais ? Ah oui !《Aller mon chou ! Ramasse les ! J'ai un cours de maths là ! Tu viens ? Oh et puis ce n'est pas comme si tu avais le choix !》
Et je me dirigea vers ma salle de cours, deux autres chiennes à mes côtés et un intello de ma classe portant mes affaires derrière moi. Quoi ? Je n'allais tout de même pas prendre un gars d'une autre classe. Je suis sadique, maléfique et capricieuse mais pas à ce point ! Ou si en faite. Le pauvre, il marmonne des choses sans importance telle que la mort du respect et autres choses sans intérêts.
Mais bref, parlons de moi. Je suis assez populaire pour que tout les imbéciles de cette école me croient sur parole. Et même si ils auraient pu faire en sorte qu'il ne se fasse pas traiter comme un joli petit toutou, ils ne le feront pas. Ils sont bien trop occupés à se moquer de lui en espérant que je ne dise rien sur eux et qu'ils ne soient jamais à sa place. Dur est la société scolaire et les lois égoïstes mises en places silencieusement dans cette jungle écolière. Mais ne vous en faites pas, je n'ai jamais fait en sorte qu'on harcèle une personne. Pas moi. Je sais sans doute mieux que quiconque ce que cela fait. Mais Hashley oui. En plus d'être la personnification même du cliché, elle est la personne la plus populaire du lycée. Avant moi, ce qui a pour seule conséquence m'énerver.
Tout le monde la connaît, habillée ou non. Contrairement à elle, je n'ai pas besoin de coucher pour avoir des notes excellentes dans tous les domaines. Après cette mise en conditions, j'arrive enfin à mon cour de maths. C'est plus long que le terrain dans Olive et Tom. Ma place est au premier rang...Évidemment que non , elle est derrière au milieu. Vous m'avez crue ? Bref, on aborde un sujet que j'ai compris depuis six leçons. On est censés faire les exercices mais je les ferais chez moi. Et puis il me reste que deux exercices avant d'être libre. Du moins, pour le moment... En attendant la fin, je parle avec d'autres populaires. Étonnamment, le prof ne dit rien. CLICHÉ. La cloche sonne. Enfin la fin de cette trop longue journée. Mon " boyfriend " du moins me dépose chez moi. Après quelques biscuits réconfortants, je fais ce que j'aurais dû faire en cours et pars m'amuser sous une forme plus animal.
VOUS LISEZ
Mon humain et moi
WerewolfUne histoire de loup garou comme il y en a déjà un million sur Wattpad. Alors pourquoi pas un million un ? je mappel elenna é je sui une louve alfa jai rencontrer mon amesoeur et je laime pa du tou !😈😠😠😤😡😡😦 Ah l'orthographe ! Ne vous en fait...