William
- Il a vraiment une tête de con.
- C'est vrai. On commence ?
- Ouai.Cinq secondes avant le drame.
- Ahhh putain ! Neila, Xavier qu'est ce que vous foutez ici ! Je vais vous TUER !
Voici comment a commencé mon deuxième jour en enfer. Par une douche d'eau glacée dans mon lit faite par Neila, huit ans, et Xavier, sept ans. Que mon âme repose en paix.
Il y a quelques mois mon père s'est décidé à demander en mariage la mère des démons et de Sam. Cela fait une semaine que nous vivons chez eux et une journée que je vais dans le lycée de Sam. J'ai déjà eu le droit au chien et au cochon d'inde sans oublier la fois où j'ai eu une araignée dans mon lit. Mais maintenant, c'est la guerre !
Bien réveillé par cette douche matinal, je cours à la poursuite des diablotins. Jusqu'au moment où ils décident de sortir se réfugier dans le jardin. Et les voilà enfermés dehors en pyjama par neuf degré Celsius. Dommage pour eux, tant mieux pour moi.
Je remonte tranquille dans ma chambre au premier étage en les laissant à leurs supplications. Je me sèche et m'habille en grelottant avant de rejoindre mon père et ma future mère, que tout ce tapage matinal avaient réveillés, dans la cuisine. Sam me rejoignit peu après.- Où sont les petits ? Me demanda mon père.
- Oh ils avaient envie de prendre l'air. Dis je innocemment.
- Va les faire rentrer, ils vont être en retard.C'est ce que je fis avec un sourire amusé en les voyant me lancer un regard noir. Les pauvres petits. Je finis mon petit déjeuner en ignorant les regards noirs et les coups de pieds reçus. Je vais me laver les dents ( absolument inintéressant mais important ) et Sam et moi partons prendre le bus. Durant le trajet, une voiture de riche passe à côté du bus et le dépasse en lui faisant un doigt d'honneur. Et à son bord ...
...
...
...
...
Tatadam !
...
La Salope !
Elle rigole les cheveux au vent en faisant un doigt d'honneur au bus. Mais quelle connasse ! Quelle connasse clichée ! Bientôt quoi ? Un pauvre type va foncer sur elle et elle va tomber amoureuse de lui pendant qu'ils ramasseront leurs livres ?! Quelle connerie ! Il faudrait d'abord qu'elle ait un coeur !
VOUS LISEZ
Mon humain et moi
WerewolfUne histoire de loup garou comme il y en a déjà un million sur Wattpad. Alors pourquoi pas un million un ? je mappel elenna é je sui une louve alfa jai rencontrer mon amesoeur et je laime pa du tou !😈😠😠😤😡😡😦 Ah l'orthographe ! Ne vous en fait...