Chapitre trois

13 1 0
                                    

William

Ahhh, cette fille ! Une peste incroyable. Non mais pour qui elle se prend ?! La reine de l' univers ? Et pourquoi personne ne fait rien ?
Je me retourne vers mon meilleur ami et bientôt frère  et lui fait par de mon impression concernant cette pouffiasse de première classe :

- Putain qu'est ce qu'elle est chiante cette meuf.
- ... , fit mon si cher ami en bavant sur son derrière, hein quoi ?
-Comme je disais pendant que tu bavais, t'as un petit filet sur le menton, putain qu'est ce qu'elle est chiante cette meuf.

- Pourquoi tu dis ça ? , questionna mon futur frère en s'essuyant .
- Dis moi, t'as plus vu la scène ou son boule ?
- Devine .
- J'en étais sûr. Elle a réduit à l'esclavage un gars devant les yeux jaloux des filles et les regards lourds de sens des mecs.
- Comme d'hab quoi. T'inquiète futur petit frère, tu vas t'habituer.
- De un : Comment ça "petit frère" ?  Je suis plus vieux que toi je te signale !
De deux : Comme d'hab ? C'est tout le temps comme ça ici ?
- Évidemment que c'est toujours comme ça ici ! On est dans un lycée cliché d'histoire de bad boy ! Il faut bien une pétasse et ses larbins.

Et c'est sur ces mots pleins de sagesse que l'on va en cours.

Le reste de la journée se passe comme la matinée, c'est à dire ponctué de rires et de sourires sadiques à en faire froid dans le dos. Elle a un de ces sourires effrayant quand elle martyrise d'autres élèves de manière défiant l'imagination l'être le plus inhumain.  Non mais sérieusement, même le diable aurait eu peur devant la tête de la Queen Bee lycéenne que nous côtoyons chaque jour dans la terreur de son sadisme sans limites. Même les profs sont autant actifs dans le stoppage de sa tiranie que ceux dans les mangas parlant de l'ijime !

Mais le plus drôle, c'est qu'elle a appelé une manucure pendant le cour de géo qui lui a refait ses ongles. Elle a dit, je cite, à la prof :

《 Vous en faites pas, elle va me mettre un autocollant mappemonde pour coller avec le thème m'dame. 》

Sérieusement ? Mon futur frère a beau me dire que c'est habituel, je n'en crois pas mes yeux.

Cette fille, c'est le diable !

Après les cours, moi et Samuel, surnommé Sam ou futur petit frère de merde, nous rentrons en bus à la maison. Dénouement inattendu n'est ce pas ? Pendant le trajet, il m'explique comment fonctionne son lycée. D'après lui, à part Elenna qui reste "soft" dans le genre, il y a Lipoutou ou machin truc, je ne me souviens plus de son nom.

Donc, d'après Sam , Lipoutou va plus loin que les autres populaires. Maintenant, on entre dans l'ijime. Elle règne en maître sur le lycée.
Selon les rumeurs, elle aurait le directeur à sa botte. Les profs, eux la craignent. Les élèves la vénèrent telle une déesse partiale qui d'un seul battement de cils, choisit la destinée de chacun. Car c'est vrai, personne n'a sans charisme ni même son don pour le mensonge et la corruption.
Tu bouscules Lipoutou ?
Demain, tu recevras des messages.
Pas n'importe les quels.
Car, alors que tu dormais paisiblement dans ta chambre fermée à clé, une vidéo empoisonnait la toile de l'araignée pokémon.
Tu verras demain une vidéo retouchée de toi sur des sites pornographiques.
Personne ne te croira quand tu riposteras, quand tu diras que ce n'est pas toi.
Car l'ombre de la sorcière plane sur eux, leur murmurant leur sort si ils t'aident, te croient...
Peu importe qui tu es, elle trouvera un moyen de te faire chanter. Quand Elena t'embête, estime toi heureux. Car elle et Lipoutou se haïssent. Et jamais elles ne toucheront les jouets de l'autre, de peur qu'une attaque dévastatrice ne ravage leur royaume.

Dans quelle putain de merde je me suis fouré ?

Mon humain et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant