Chapitre quatre

7 0 0
                                    

Elenna

Ah on parle de moi, j'ai les oreilles qui sifflent. Enfin, on parle tout le temps de moi donc je m'en fous. Sans doute un de mes très nombreux plans cul chantant mes lounges au lit.

Mais bref, trêve de bavardages ennuyants , revenons à l'instant présent. Je suis actuellement dans les bras d'un ami avec ma bande d'amis proches , pas ces chiennes qui me rapportent à chaque fois le bâton du lycée. L'ami en question semble d'ailleurs trop occupé à recouvrir de bave mon délicat cou pour remarquer le magnifique coucher de soleil sur une ville qui commence à s'illuminer . Nous sommes actuellement sur une falaise surplombant la ville. Au loin, on peut même observer la mer accessible par la ville voisine.

À mes côtés se trouve ma mauvaise troupe composée de trois filles et quatre garçons dont mon si dévoué ami. Je connais Maria et Élisa depuis que je portes des couches et Alix depuis ce jour en maternelle où on a volé ensemble des biscuits.
Pour les garçons, deux sont cousins, Cédric et Adam. Je les connais grâce ou à cause de Arsène, mon voisin, lui aussi présent. Puis viens mon lécheur attitré, Matt, le fils d'un ami de ma mère.

Devant cette vision des plus magnifiques, je réfléchis. Je réfléchis à ma vie, au lycée, à Katharina ( bon ok Lipoutou, c'est plus simple ), aux nouveaux à baptiser, aux anciens à saluer, à la vie factice que je me suis créée, à mes vrais amis à mes côtés, aux faux du lycée... Normal pour une peste comme moi. Ah si seulement je pouvais rester là, là où rien ne m'atteint et où tout semble possible. Dommage que cette bulle va éclater, je m'y sentais bien. Un hurlement traverse le silence agréable dans lequel nous étions.

-Ils l'ont trouvés... déclare Alix.

Nous nous réveillons de notre transe et nous nous transformons. Quelle étrange vision... Six loups brun et noir, un roux ( Matt. Voilà pourquoi je le laissais faire. Il n'est pas aimé donc il faut bien que quelqu'un lui reçoive et redonne son affection. ) , et une louve albinos ( moi ). Nous courons plus ou moins discrètement dans la forêt, à travers la mousse, les racines et les branches basses. Et nous arrivons au point de provenance du hurlement. Entre nos éclaireurs se trouve un loup roux lui aussi, blessé à la jambe humaine gauche. Il nous grogne dessus.

Il y a deux jours, près de la maison commune de la meute, un gardien a trouvé des traces  de lutte et du sang. Sans oublier le sceau d'une meute d'extrémistes, les illuminatis, voulant se faire un plan de domination des humains avec en supplément un buffet à volonté. Voulant tirer ça au clair, ma mère m'a chargée de trouvé la victime. Revenons à maintenant. Je redeviens humaine et lui tend la papatte, pardon, la main.

- Alors mon roux, euh choux. Fais pas cette tête, t'es vilain. T'as fais coucou aux  illuminatis ? Bouge ton cul et détransforme - toi, nous non plus, on ne les aime pas.

Ce petit loup amoché est redevenu humain comme moi et m'a lancé un beau " Ta gueule " . J'ai à ce moment précis lancé un magnifique regard au traqueur derrière lui  signifiant " Endors - moi ce connard ". Moi qui était tant gentille avec lui. Dommage.
Nous le traînons jusqu'à la maison. Et c'est là que s'achève notre mission pour aujourd'hui. Les guérisseurs vont s'occuper de lui avant que Papa vienne l'interroger.
Et moi je vais me laver avant d'aller au lit dans la maison familiale. De base, la maison de la meute le ne sers que pour les réunions, le bien de la meute et les fêtes. Sinon peu de personnes y vivent réellement.

Le dîner ? En rattrapant mes cours, je n'ai fait que grignoter tout ce qui me passait sous la main, en gros j'ai fait le goûter et le dîner en même temps. Il ne manque plus que le repas de minuit.

À demain, mes  magnifiques loups roux chéris .

À demain, mes  magnifiques loups roux chéris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













https://feliina18.skyrock.mobi/3140403364-le-loup-roux.html

Mon humain et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant