Ils arrivèrent plus en avance que prévu grâce au sacrifice quelque peu tragique du petit déjeuné. Dès qu'elle arriva au portail elle s'empressa de courir vers ses amies, comme si elle sortait de prison. Il faut dire que vu le tyran qu'était le garçon cela s'en rapprocher beaucoup.
Dans sa tentative de fuite elle sentit qu'on la tirait en arrière par le col.
-"YAH ! Lâches moi !"
-"Je peux savoir pourquoi tu t'enfuis comme ça ?" Sa voix était menaçante n'appréciant pas vraiment l'impression d'être un demon pour la jeune fille, quoi que, d'un côté il s'en amusait beaucoup, c'est ce qu'on appelle régner par la terreur les enfants.
Elle ne lui répondit pas et se contenta de se débattre comme une enfant en le traitant de tout les noms les plus ridicule qu'il soit, comme "espèce de poutre"...L'auteur vous invite chaleureusement à l'enterrement de la crédibilité.
Il la lâcha finalement arrachant un cri victorieux à l'ex-prisonnière qui ne profita pas longtemps de la saveur de la victoire, s'écrasant pitoyablement au sol la seconde d'après.
Ok, Jimin n'avait clairement pas prévue quelle s'écrase comme une merde au sol et regretta presque son geste. Il allait l'aider mais fut finalement devancé par une tête aux cheveux noir.
-Ça va Hyun ? Dit le nouvel arrivant en aidant la gamine.
-Nan ça va pas, Jimin est méchant avec moi Kookie...Pleurnicha t-elle.
-"Lut' Jungkook" salua sans montrer aucune once de culpabilité le responsable.
Jungkook pouffa devant cette scène qui ne lui était pas étrangère, en effet les petites scènes de ménages entre les deux amis n'étaient pas rares et même régulières.
-Tu pourrais la laisser au moins le matin...Il essayait de garder un semblant de sérieux par égard pour Hyun Ae, mais on pouvait clairement distinguer de l'hilarité dans sa voix.
-Aish...En même temps si elle arrêtait de me chercher...Il se frotta le derrière de la tête agacé.
"Caché" derrière le dos de Jungkook elle tirait la langue et faisait des grimaces à Jimin profitant de la protection de son bouclier humain, mais elle les stoppa très vite avec le regard noir que lui lança le destinataire, détournant le regard comme si elle n'avait rien fait.
Jimin s'éclipsa assez rapidement suivit de Jungkook allant rejoindre leurs groupes d'amis plus loin. Elle en profita pour filer le plus rapidement possible vers ses deux meilleures amies Minji et Hae Ri qui semblaient espionner quelqu'un vu comme elles étaient plaquée contre le mur et jeter des regards furtifs derrière celui ci.
-Vous faites quoi ?
Les deux jeunes filles sursautèrent en même temps.
-Quoi Nous ? Rien...Dit Minji en rigolant nerveusement.
-Bah oui voyons... que veux tu qu'on soit en train de faire ? Ajouta Hae Ri
Hyun Ae passa sa tête derrière le mur pour regarder l'objet de leur attention.
-Oh mais c'est M.Kim Seokjin !Pourquoi vous le regardez ?
Un "Sssssh" sonore se fit entendre.
-Tait toi on va se faire remarquer ! lui intima Minji en murmurant.
Hyun Ae se mit au garde à vous.
-Chef oui Chef chuchota la brune.-Donc pourquoi vous le regardez ?
-À ton avis ? Lui demanda Hae Ri.
-Eum...Il vient de découvrir une corne de licorne arc en ciel et il est en train de la planquer pour la revendre à des mafieux et donc vous essayez de détourner ses plans malhonnêtes pour essayer de rendre la corne à la licorne...?
Silence.
Ses deux amies faisaient le plus beau face Palm qui soit.
-Où t'es allée chercher ça...?
-C'est pas ça ? Il y avait une pointe de déception dans sa voix.
-Bah non pabo ! Omo...Faut vraiment tout t'expliquer, alors Hae Ri que tu peux voire ici présente, est in Love de notre cher prof' !
Hyun Ae fit une tête admirative en lâchant un petit "Oooh" Comprenant maintenant le pourquoi du comment. Puis elle se tourna vers Hae Ri.
-Mais c'était pas Jaebum ton crush ? Elle était franchement perdu dans les histoires de cœur de son amie, la jeune fille changait de petit amis presque aussi facilement que de chausette disant à chaque fois avoir trouvé le bon puis au final les jeter après deux jours. Mais elle était assez admirative envers sa meilleure amie, il lui avait fallu deux ans pour elle avant d'enfin comprendre ce qu'elle ressentait envers son meilleur ami. Et encore il lui avait fallu plusieurs explication de la par de ses amies pour comprendre.
-C'est de l'histoire ancienne maintenant, Depuis que je l'ai vu manger son sandwich au poulet hier je n'ai de yeux que pour lui.
Minji la regarda franchement blasée.
-Enfin bref donc nous sommes en mission de repérage pour madame ajouta Minji.
-Oh ça fait Ninja ! Je veux essayer !
Elle s'accroupit et se cacha elle aussi pour l'observer se mettant en dessous de Minji.Mais pendant leurs échanges, Jin était partit.
-Chef il a disparu, C'est un magicien !
-On le suit vite ! Hae Ri se précipita vers la direction où il semblait avoir disparut comme par magie, suivit de Minji et Hyun Ae qui la suivait à la file indienne discrètement puis ce qu'elles se trouvaient dans une partie de la cour interdite aux élèves.
Soudain Hae Ri faillit percuter de pleins fouet un groupe de garçons, Elle s'arrêta à temps manquant de tomber, sauf que son arrêt soudain fit sursauter Minji qui, elle aussi réussi à rester sur ses deux pieds difficilement mais qui fit aussi sursauter Hyun Hae qui elle par contre, ayant un équilibre pire qu'une personne bourrée, tomba s'agrippant à Minji, qui s'agrippa à Hae Ri, qui s'agrippa à un garçon, qui lui aussi à son tour se retint au pote le plus proche de lui. Ils s'étalèrent par terre dans un boum majestueux.
-PUTAIN HYUN AE TU POUVAIS PAS TE RÉCEPTIONNER COMME NOUS ?! Hurla Minji.
Hyun Ae n'avait pas vraiment le luxe de répondre étant tout en bas du pâtés humains.
Le groupe de garçon les regarda hilare.
Hae Ri allait soigneusement s'excuser auprès des deux garçons qu'elle avait mené dans sa chute puis se ravisa.
-Taehyung ?! Mark ?!
En regardant autour d'elles, elles pouvaient voir leurs amis Hoseok, Suga, Jungkook, Bambam et Jimin les regarder mort de rire.
-Hae juste, vire ton gros cul de ma tête grogna Mark.
-Ouais surtout prends tout ton temps clama en cœur Teahyung et Minji.
Quand à Hyun elle regardait avec pitié le sol et lui murmurer des "comme on se retrouve" "je crois que le pingouin à mangé ma chance donc on va souvent se voir" "On va bien s'entendre tu vas voir alors exceptionnellement pour moi tu pourrais arrêter de faire mal ? Juste pour aujourd'hui..."
-Comment ça mon gros cul ?! S'énerva Hae Ri
-En plus d'avoir un Gros cul t'es sourde ?! La graisse t'es montée aux tympans ? Renchérit Mark.
Hae Ri change très souvent de mec, Sauf qu'elle fut avec Mark pendant six mois, et elle l'a quitté pour Jaebum et Mark l'a très mal prit, du coup les deux sont resté en très mauvais termes et c'est pour cela que le groupe s'est retrouvé scindé en deux.
-Oh Hyun' je t'avais pas vu ! Dit Taehyung la remarquant enfin en bas de la pyramide.
-Oh mon confrère Alien !
Ils se saluèrent à la manière de E.T et Elliot en joignant leurs indexs. Puis se tapèrent vite fait la discut' pendant que les autres se disputaient.
Le son de la sonnerie les obligèrent à se relever rapidement malgré les éclairs que se jetait l'anciens couple, ils se dirigèrent ensemble vers leur salle respective.
VOUS LISEZ
•Let me love• || p.jm
FanfictionPourquoi il ne peut juste pas la laisser l'aimer ? Par ce que qu'elle est trop maladroite ? Par ce que jusqu'à très récemment elle ne différenciait pas l'amour qu'elle lui portait à celui de son pot de Nutella ? -Juste laisse moi t'aimer...souffla...