•Chapitre 4• Pikatchoin et Démon

15 4 4
                                    

La jeune fille se pinça la joue plusieurs fois, sa mâchoire se décrochant presque sous le choque. Alors si on résumait, le démon, ami d'enfance et meilleur ami et aussi son grand amour depuis plusieurs années, embrassait à pleine bouche, une tchoin...hum hum...une personne aussi blonde que Pikachu et aux vetements très courts.

Apres quelques minutes de galochages intense où ils ne semblerent pas remarquer Hyun, le garçon et Pikatchoin se décollèrent enfin, avec un charmant filet de bave les reliant. Hyun Ae avait officiellement envie de gerber devant cette vue.

Elle pria intérieurement  le dieu pistache pour que par pitié, ils arretent leurs activités plus que répugnante par respect pour ses yeux et son coeur qui s'emiettait autant qu'un vieux cookie.

Quand elle vu les deux amants, si on pouvait les qualifier de tel, se rapprocher à nouveau pour reprendre leur activité de plus tot, son sang ne fit qu'un tour et encore une fois, elle parla trop vite. 

-Oh mon dieu une attaque extraterrestre ! Il faut evacuer les lieux en vitesse !

Oui, elle esperait franchement qu'ils partiraient de ce couloir et accessoirement du devant de la salle de stockage en entendant ca.

Le blond murmura un petit "putain", avant de se retourner les sourcils froncés vers la sources de son derangements se faisant violence pour garder son sang froid. Il arqua un sourcil quand il vu une tete qui ne lui était pas inconnu, loin de la. Et meme s' il était surpris il n'en laissa rien paraitre.

-Putain qu'est ce'tu fou ? Grogna t-il à son attention.

-Ouais t'as pas autres choses a faire plutot que de nous déranger ?

La jeune fille se gratta nerveusement la tête a la recherche d'une excuse à fournir.

-Euh...Je suis la femme de ménage...et euh...Je fais le ménage ? Dit elle en mimant de passer le balais.

Elle voulait se foutre des baffes. Et sérieusement.

-Bébé, ignores la et continuons ce qu'on faisait, lui susurrait elle au creux de l'oreille.

Jimin lui fixait légèrement amusé la femme de ménage puis se reconcentrant sur sa conquète il lui adressa un sourire charmeur. Il chuchota quelques mots à l'oreille de la jeune fille, qui suite à ceux ci lui vola un autre baiser aussi langoureux que sauvage avant de partir en se dandinant légèrement sous le regard avide du blond.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, agacé quand la pikatchoin déserta les lieux.

-Putain mais qu'est ce que tu me veux encore ? Tu vois pas que j'étais occupé ?! Demandait il agacé d'avoir du interrompre ses folles occupations et surtout qu'elle ait assisté à ça. Il lui jeta un regard froid qui la fit frisonner d'effroi et baisser la tête.

Hyun Ae ne reconnaissait en rien cette personne qui lui était chère, Jimin était légèrement crue dans ses paroles c'est vraie, mais jamais il ne lui avait jeté un regard pareil, il y avait toujours une certaine douceur dans la manière qu'il la regardait même quand il s'énervait. Jimin avait changé, et ce changement ne faisait qu'inquiéter la coréene.

Hyun Ae ne le reconnaissait plus depuis quelques temps.

Elle voulut lui demander de se pousser de là, pour qu'elle puisse accéder aux craies, refoulant alors les questions qui lui brulaient ses petites lèvres qu'elle mordillait sous le stresse. Oui, elle n'avait pas à se meler de sa vie, surtout qu'il semblait suffisament remonté contre elle comme ça. Aller, maintenant il faut qu'elle lui demande de se pousser de là gentillement !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Let me love• || p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant