*Ellipse de une semaine*Le réveil annonce la fin du week-end, mais j'aime de plus en plus cette sonnerie, ça me rappelle que je le peux voir au lycée. Je fait ma routine du matin et part de chez moi.
Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai fait un bisous sur la joue de Hoseok... et depuis on s'est un peu plus rapprochés... on s'entraîne toujours ensemble pour la danse, et la chorée prend forme.
*Ellipse de la matinée*
Je rejoins les filles pour partir manger au réfectoire, on marche dans le couloir en direction du self, les 3 putes arrive en face avec démarche de dévergonder... Moi je suis sur le côté du groupe avec mes trois amies à ma gauche, les 3 putes se rapproche et et leurs "chef" passe sur ma droite en me tapant l'épaule avec la sienne.
Un petit gémissement sort de ma bouche, elle m'a bien tapé fort mine de rien... Elles repartent en rigolant.
En voyants ça mes potes leurs jette des regards noirs.
- SungGi... il faut que tu te défende... Me dit MinRin.
- Je sais mais...
- Mais ? rajoute Choi.
- J'ai peur de riposter, et après de me recevoir des coups encore plus violant.... comme le jour de la rentrée...- Tu devrait venir avec nous à notre club d'art martiaux ! Pour t'apprendre à te défendre ! Dit Choi en souriant.
- Oui c'est vrai ! Disent MinRin et Minji en même temps.
- Ouais peut-être... Dis-je un peu hésitante.
- Mais oui ! Aller en plus on a cours ce soir tu nous suivra pour un essai !
Elle me tire la main et nous arrivons au self, attendu par les garçons.
Hoseok me regarde en souriant:
- Salut ça va ?- O-Oui bien et toi ?
- Parfait puisque tu es là... Il me sourit tendrement.
Je rougis encore à sa remarque.... mon dieu...
- Dit... ça te dirait de sortir en ville ce soir ? Dit-il en souriant.
- A-Ah oui.... Avec qu...
- Avec moi.
Heu....
MAYDE ! MAYDE !
APPELEZ UNE AMBULANCE ON A PERDU SUNGGI !
J'ai mis quelques secondes à réaliser... mais peut-être que ce sera le seule moment où je pourrais lui dire ce que je ressens... mais j'ai tellement peur...
*Ellipse de l'après-midi*
Avec les filles on se retrouve toute devant le portail et nous commençons à partir vers le dojo, on rigole sur la route, elle sont gentilles... j'ai de la chance....
- Alors ? Comment ça va vous pour les amours ? Dit Minji en haussant plusieurs fois des sourcils.
- Bah moi je sort avec Yoongi et tout ce passe bien ! Il est tellement.... aah... j'ai pas les mots... Dit MinRin en souriant.
- Bah moi... j'aime bien celui de notre classe Minji, tu sais Taehyung ? Dt Choi en regardant la concernée.
- Il faut que tu lui parle plus ! Rapproche toi de lui !
- Ouais j'essaie... en plus il fait muscu avec moi le jeudi soir ! Dit Choi en baissant la tête.
- Moi je crois que j'aime Hoseok.... mais je ne sais pas si c'est réciproque.... Dis-je un peu gênée.
VOUS LISEZ
Sweet love [fanfiction Jhope]
FanfictionBonjour je m'appelle Park Sung Gi, j'ai 17 ans, je vis à Séoul, et je vais étudier dans un nouveau lycée en 1ère, j'ai était obligée de changer de lycée car je me faisais harceler tout les jours en permanence et quand ma mère s'en ai aperçu, elle a...