Bonus Choi et V

1K 39 6
                                    


Jeudi (jour du rendez-vous entre Tae et Choi)

Ce soir j'ai rendez-vous avec Taehyung après la muscu, je me dirige d'ailleurs vers la salle mes écouteurs aux oreilles.

Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le bâtiment et rentre à l'intérieur. Je part en direction des vestiaires pour me changer.

~

Je sort des vestiaires et m'avance vers les machines, j'arrête pas de penser à se rendez-vous, je pense que c'est le moment pour lui dire ce que je ressens...

D'ailleurs celui qui perturbe mes pensées arrive dans la salle, car oui il fait de la muscu en même temps que moi chaque Lundi et Jeudi soirs, il passe devant moi en me faisant son magique sourire rectangulaire, il est tellement mignon...

- Salut ! Dit-il toujours en souriant.

- Salut ! Dis-je en répondant à son sourire.

- Bouge pas je vais me changer, comme ça on fera les exercices ensemble ?

- Oui d'accord je t'attend ! Après lui avoir répondu il se dépêche de rejoindre les vestiaires.

~

Quelques minutes plus tard il y ressort avec un simple débardeur blanc avec un jogging gris et des baskets, il s'approche de moi toujours avec se sourire collé au visage:

- Alors ? Tu veux travailler quoi ? Dis-je en regardant les machines.

- Et bien moi en se moment je travaille les épaules et les abdos.

- Bah on a qu'à y aller !

On se dirige vers les machines appropriées et commençons les exercices.
Une heure viens de passer, et j'avoue que ça était rapide, faut dire qu'avec Taehyung on rigole, on s'amuse bien, il est vraiment adorable, il m'a même fait un aegyo a un moment, il était trop mignon...

Je me dirige vers une autre machine pour faire d'autres exercices, je m'installe sur celle-ci, et le regarde du coin de l'œil, la transpiration perle sur son visage, ce qui fait coller ses cheveux blond sur son front, il est tellement sexy quand il veut...

~

On a terminé, il est 19h30 et on se dirige vers les vestiaires, je prend mes affaires et me dirige vers les cabines de douches, je m'engouffre dans une d'elle, me déshabille et allume l'eau...

Quelques minutes plus tard je sort de la cabine habillée et prête à partir, j'attends Taehyung dans le hall du bâtiment, il arrive vers moi en trottinant.

On sort du bâtiment et on se pose sur la terrasse d'un restaurant, il y a même une rose dans un vase sur la table.

On prend commande et discutons de tout et de rien, on se raconte nos vies, à des moment où je parlais il ne faisait que me fixer sa tête posée sur sa main en regardant chaque partie de mon visage en souriant...

~

Une petite demi-heure plus tard on part du café après que Tae ai insisté pour payer, oui il m'a demandé de m'appeler Tae, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'y avais plus la rose dans le vase...

On continue de parler en marchant, sans vraiment savoir où nous allons, puis d'un coup nous arrivons devant un grand bâtiment, le Dongdaemun Design Plaza, c'est un immense bâtiment, éclairé de pleins de lumière différente, c'est vraiment magnifique de nuit:

On continue de parler en marchant, sans vraiment savoir où nous allons, puis d'un coup nous arrivons devant un grand bâtiment, le Dongdaemun Design Plaza, c'est un immense bâtiment, éclairé de pleins de lumière différente, c'est vraiment magnifiqu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et juste à quelques pas de cette endroit, il y a un immense jardin avec des milliers de fleures LED, qui s'éclaire pendant la nuit:

Et juste à quelques pas de cette endroit, il y a un immense jardin avec des milliers de fleures LED, qui s'éclaire pendant la nuit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vraiment magnifique... nous nous asseyons sur un banc et observons les fleures:

- Tiens ! Je tourne et vois Tae qui me tend une rose avec son grand sourire rectangulaire.

- Owww Merci ! Lui dis-je en souriant et en lui prenant la rose.

- En plus il y avais des épines ! Je me suis piqué le doigt regarde ! dit-il en me montrant son doigt, fait moi un bisous qui répare !

- T'es vraiment un enfant. Lui dis-je en rigolant.

Je lui fais alors se bisous que répare sur son index et continue de regarder devant, un silence se faisait sentir, quelques minutes plus tard, Tae pose sa main sur la mienne, qui était sur le banc, je tourne la tête et remarque qu'il me regardait déjà depuis un petit moment.

Il garde un air sérieux, il est tellement beau... soudain je vois qu'il se rapproche de plus en plus de mon visage, je me rapproche moi aussi en penchant un peu ma tête sur le côté, il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi je ferme les yeux et nos lèvres se sellent la seconde après.

Il mouve ses tendrement ses lèvres contre les miennes, ma mains droite viens caresser sa nuque et ses cheveux, quand la sienne se pose sur ma cuisse. Il m'embrasse lentement et langoureusement, c'est divin...

Il se sépare de moi et me regarde dans les yeux en me faisant le plus mignon des petit rire:

- Je crois... j'en suis sûr même... que je suis un peu trop amoureux de toi... Dit-il en me regardant toujours dans les yeux.

- Moi aussi je t'aime Tae... Dis-je avant qu'il ne repose ses lèvres sur les miennes une deuxième fois.

- C'est notre premier jour dans le calendrier ! Dit-il avec le plus mignon des sourire.

Sweet love [fanfiction Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant