Chapitre 9

1.1K 48 2
                                    



Nous commençons à partir du parc main dans la main. Quelques minutes plus tard il s'arrête et me met en face de lui:

- Reste avec moi cette nuit s'il te plaît... me dit-il comme un petit chiot.

- Mais Hoseok... il y a cours demain...

Il me rapproche plus de lui, met une main sur ma joue gauche et embrasse ma joue droite.

- S'il te plaît... je veux pas me séparer de toi pour le moment.... Chuchote-t-il avec une petite moue.

- Hoseok...

- S'il te plaît... s'il te plaît... Dit-il entre chaque rencontre sur ma joue.

- Bon d'accord... mais attend il faut que j'appelle ma mère d'abord. Je cède si facilement.

Comment résister face à lui en même temps ?

Je pend mon téléphone et m'éloigne un peu, j'appelle ma mère et porte le téléphone à mon oreille.

- Allô ? Chérie ?

- Oui maman... est-ce que je peux dormir chez un... ami ce soir ?

- Mais chérie tu a cours demain.

- Je sais... S'il te plaît maman... J'ai eu des bon résultats ses derniers temps non ?... Je joue sur la sensibilité de ma mère sur les notes.

- Bon.... d'accord... c'est vrai que tu peux au moins avoir ça. Mais passe à la maison pour récupérer des affaires !

- Merci beaucoup Maman ! Oui à tout de suite ! Dis-je avant de raccroché en souriant.

J'explique à Hoseok la situation et on se dirige vers chez moi.

~

On s'est dépêché de rejoindre ma maison, j'espère que ma mère va pas me mettre la honte devant lui...

- Rentre il fait froid dehors. Lui dis-je en lui tirant la main vers la porte.

On rentre et ma mère nous attend dans le salon, je monte les escaliers et Hoseok me suis après avoir salué ma mère, on rentre dans ma chambre.

J'attrape un sac et le rempli de quelques habits, hoseok fait le tour de ma chambre.

- Oh~ tu étais trop mignonne quand tu étais petite ! Je me retourne et vois qu'il est penché sur une des photos de ma famille.

- Oh non ! Regarde pas c'est gênant ! Lui dis-je en commençant à rougir.

- Mais tu n'as plus à être gêné avec moi maintenant ! Dit-il toujours en regardant la photo.

- C'est ton père qui prend la photo ? Enchaine-t-il quelques secondes plus tard.

- Je... Je n'ai pas de père.... Il se retourne et je vois sur son visage qu'il regrette sa question.

- Pardon... je voulais pas...

- Non non ! Ce n'est pas la peine de t'excuser ! De toute façon je ne le connais pas, je n'ai pas à le regretter. Ma mère m'a élevé toute seule depuis ma naissance, et elle m'a raconté qu'il était partit juste avant l'annonce de sa grossesse...

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras.

- Tu vois c'est pour sa que je t'aime SungGi, tu es mature et intelligente, tu n'accuses pas quelqu'un qui ne le mérite pas...

Après quelques minutes, on redescend et retrouvons ma mère dans le salon.

- Bon on y va ! Dis-je en regardant ma mère.

Sweet love [fanfiction Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant