*vacances d'été*
Ce sont enfin les vacances ! Avec les autres nous avons loué une maison près de la plage pendant 2 semaines, avec piscine, vue sur la mer, une énorme terrasse et tout ce qu'il faut ! Et aujourd'hui c'est le jour J pour partir vers le soleil et la mer ! On part tous dans trois voitures conduit par plusieurs parents.
*Ellipse du trajet*
Ça y est ! On y est ! L'odeur de la place rempli mes narines, ça sent bon ! Je m'approche du bord de mer et ferme les yeux en écoutant le son des vagues.... c'est tellement apaisant...
-« Tu compte les écouter toute la nuit aussi ? » je me tourne et vois tout les autres qui m'attendent devant les voitures les bras croisés. Soudain Minji court vers moi et me prend la mains pour m'emmener dans la maison. Elle est vraiment magnifique et très grande, une cuisine immense, le salon aussi, partout dans la maison.
-« Bon ! Dit Suga en tapant des mains. Il faut ce décider pour les chambres ! Il y en a 6, je ne vous laisse pas deviner que moi je dort avec MinRin ! Il tourne la tête vers elle et lui fait un clin d'œil, elle rougit. Mettez-vous par deux ! »Je me précipite vers Hoseok pour pas qu'il soit pris par quelqu'un d'autre.
Après quelque minutes, évidemment tous les couples se sont mis ensemble. Suga et MinRin, Jungkook et MinJi, V et Choi, Hoseok et moi. Mais il en reste trois: Jimin, Namjoon et Jin ! Ça fait 10 minutes qu'ils sont en train de ce disputer pour savoir qui va avec qui !
-« Bon ça suffit les mecs ! Faites un Kai Bai Bo ! Le perdant ira avec Namjoon voilà ! » cri soudain Jungkook.
-« Pourquoi le perdant ? » rajoute Namjoon.
-« Toi ta gueule, et dépêchez vous ! » dit Suga énervé.
KAI BAI PO ! Jimin a gagné ! Il cri partout dans le salon. Donc Namjoon et Jin vont devoir dormir ensemble ! Les têtes qu'ils font sont exceptionnelles !~
On s'est tous installés dans nos chambres. Ça a était long mais on y est enfin parvenu !
-« Ça vous dit d'aller faire un plouf ? Il fait encore beau ! »
-« OUAIS ! » on courut tous dans les chambre pour se changer.
Ça fait des années que je ne me suis pas baigné ! Mais en même temps je ne suis pas très à l'aise en maillot, et j'ai un peu peur de la profondeur, je reste toujours du côté ou j'ai pied. Oui compliquée....Je choisi un maillot pas trop dénudé quand même.
Je suis pas très à l'aise donc je met ma serviette autour de ma taille... je sort et rejoins les autres dehors. Il sont déjà presque tous dans l'eau du moins toutes les filles. J'arrive au bord et elles me harcèle pour les rejoindre, bon... j'enlève la serviette et rentre vite dans l'eau. Après quelques éclaboussures, je remarque que Hoseok ne fait que me fixer depuis quelques minutes... c'est gênant... il se lève et va dans la maison, qu'est-ce qu'il a ?... je sort de la piscine, me sèche un peu et rentre dans la maison . Il boit un verre d'eau dans la cuisine. Je pose mes mains sur ses épaules, il est dos à moi.
-« Ça va pas ? »
Il se retourne soudainement, il me regarde avec un visage rude. Puis il se jette sur mes lèvres, j'ai du mal à suivre le rythme, il échange nos positions et m'assois sur le plan de travail de la cuisine, il s'attaque à mon coup en y laissant quelques marques.
-« Désolé mais de te voir en maillot... c'est trop pour moi... »
-« Tu crois que c'est facile pour moi aussi ? Te voir te trimbaler en bermuda et laissant ton torse à ma vu ? »
Il esquisse un petit rire et me soulève jusqu'à la chambre. Arrivés dans celle-ci il appuie sur le bouton pour fermer les volets, mais pas assez pour nous laisser complètement dans le noir. Il me plaque contre le mur et continue de dévorer mes lèvres.
Je prend l'initiative de le faire reculer jusqu'au lit pour qu'il tombe dessus face à moi. Je m'installe à califourchon sur lui, et dépose des milliers de baisers sur son torse, et en roulant des hanche sur son bassin.
-« Mais tu es très entreprenante bébé aujourd'hui... »
-« Tu va voir que je peux surprendre de ce côté là, moi aussi » lui dis-je avant de mordre la peau de son cou.
Il échange nos positions et se penche sur mon oreille:
-« Non non poupée... c'est moi qui dirige ici... tu as était une mauvaise fille... je vais devoir te punir... » il mord mon lobe d'oreille par la suite.
Sa voix sensuelle me donne des frissons et me provoque encore plus de sensation dans mon bas ventre. Il colle son bassin au miens et je sens une bosse qui me fait mordre ma lèvre inférieure pour me retenir de gémir.
-« Mais qu'est-ce que j'ai fait ?... Daddy... » lui dis-je avec un air enfantin. A l'entente de se surnom, un sourire de pervers s'installe sur son visage.
-« Te balader en maillot devant moi est une très mauvaise idée pour toi. » peut importe l'argument je voulais qu'il me montre cette facette de lui.
-« Oui j'ai étais méchante... » je le provoque encore plus.
-« Toi tu ne paix rien pour attendre... »On fini la soirée en faisant des choses pas très catholiques...
~~
Je me réveille doucement et ouvre les yeux devant un visage magnifique, je suis blotti contre Hoseok et lui m'entoure de ses bras. Je repense à la nuit d'hier soir... MON DIEU J'AI VRAIMENT ÉTAIS COMME ÇA ?
Je me lève doucement sans le réveiller, j'enfile un tee-shirt et un short et sort de la chambre, tout le monde est presque debout. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un jus de fruit.
-« Bah vous y êtes pas allé de main morte ! » MinRin s'approche vers moi. Elle regarde dans mon cou et arque un sourcil avec un petit sourire qui veux tout dire.
Je fronce les sourcils et essaie de regarde dans mon cou... y'a toute les marques de hier soir... et c'est vrai qu'il y en a pas mal... je porte mes mains à ma clavicule et essaie de les cacher du mieux possible.
-« Vous avez pas vraiment été discret hier soir ! »
-« Y-Yah, arrête c'est gênant... » lui dis-je en faisant une petite moue. Soudain des mains se dépose sur mes hanche et je sens un bisous sur ma joue, faire ça devant les autre me gêne vraiment.
-« Et Hoseok ! Tu pourrais y aller plus doucement ! Tu vas finir par me la casser ! » enterrez moi s'il vous plaît... on se regroupe tous sur le canapé, et discutons du planning de nos petites vacances.
-« Et si on jouer à action ou vérité ce soir !! » propose Choi.
-« Yah ! C'est un jeu pour les gosses ça ! » MinRin tape Suga sur l'épaule.
-« Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! » rajoute-t-elle.
-« Mais d'abord si on faisait un pique-nique sur la plage ce midi ? » propose Jimin.
-« Ok ! » on se lèvent tous et partons faire les préparatifs pour ce midi. Et partons vers la plage à une centaine de mètre de la maison.~~
Après une longue après-midi sur la plage, avec des éclaboussures, certains petit diable qui pousse les autres à l'eau (j'en ai été une victime) et après une vengeance à base de noyade par mon compagnon, nous rentrons tous trempés à la maison.
-« Bon ! Allez tous vous changer ! On vas sortir les chips et tout de quoi grignoter ! Et on va commencer le jeu ! »
VOUS LISEZ
Sweet love [fanfiction Jhope]
FanfictionBonjour je m'appelle Park Sung Gi, j'ai 17 ans, je vis à Séoul, et je vais étudier dans un nouveau lycée en 1ère, j'ai était obligée de changer de lycée car je me faisais harceler tout les jours en permanence et quand ma mère s'en ai aperçu, elle a...