Triste Découverte

1.1K 37 0
                                    

Lucy: Tout simplement parce le 7 Juillet représente:
L'anniv de ma arrière grand mère et
Sa mort
L'anniv de ma grand mère et sa mort
L'anniv de mère et sa mort
Et mon anniv a moi.
Alors vous comprenez que j'ai rien a fêté se jour là.
Maître: Comment ta mère est morte ?
Lucy: On jouer à cache-cache et c'était a moi de la trouvé mais je l'ai trouvé dans la bibliothèque entrain de faire tué par quelqu'un que je me rappel plus. Voilà maintenant vous savez presque tout de moi et de mon passé.
Maître: Dit moi le reste.
Lucy: Après sa mon père il se mit à battre et c'était de pire en pire car je ressemble à ma mère et il m'en voulait de se ne pas l'avoir trouvé avant. Puis un jour à mes 15 ans il m'a violé. Vous savez tous maintenant.

Tout le monde était choqué Erza croyez que la pire épreuve pour un enfant était la tour du paradis mais Lucy avait vécu pire que ça. Natsu lui on le prenait en martire car son père avait disparut mais il n'avait pas vécu que Lucy avait vécu.

Maître: Mon enfant pourquoi ne pas porté plainte ?
Lucy: Je l'ai promis a la mère avant qu'elle meure je lui ai promis.

Toute la guilde pleuré le maître lui qui l'a considère comme sa fille. Lucy est sa chouchoute son amour pour les autre de la guilde est différent plus profond pas sexuellement. Lucy est quelqu'un de confiance et elle ne juge pas sur les nom de famille ou leur apparence que la plupart des gens font. Lucy est la seul comme ça a la guilde.

Maître: Mon enfant je suis désolé on aurait pas du te posé la question de cette manière.
Lucy: Au contraire c'est la première fois que je le dit à quelqu'un. Merci je vous doit tellement. Maître vous savez pour moi vous êtes vraiment un père. Je vous aime tellement.
Maître: Moi aussi je t'aime ma fille.

Tout le monde rentra à la guilde. Le maître avait demandé à Lucy de venir dans son bureau. Cela ne fit qu'intriguer la Teem Natsu.

Maître: Lucy puisque je te fait une total confiance je voudrais que tu aille sur l'île Tenrô pour faire un stage.
Lucy: Je veux bien mais quel genre de stage ?
Maître: La fondatrice Mavis Vermillon va t'apprendre la magie des fée.
Lucy: Je veux bien mais pourquoi moi ?
Maître: Car tu as le coeur pur et c'est très rare même si mes enfants font parti des gentil ils ont pas t'as gentillesse, pas t'as bonté. As tu vue un fantôme dans la guilde ?
Lucy: Je...oui mais je pensais que c'était la fatigue.
Maître: Se n'était pas. Le fantôme était la fondatrice de la guilde et c'est elle qui t'as choisi. Tu pars dans 1 semaine. Tu vas me manqué ma fille.
Lucy: Toi aussi papa.

Natsu lui avait essayé plusieurs fois d'écoûté la conversation mais le maître avait mis une barrière magic.
Lucy sorti du bureau avec les yeux rouge.

Natsu: Alors pourquoi il voulais te parlé ? Et Luce pourquoi tu as pleuré ?

Dit il avec beaucoup d'inquiétude dans sa voix.
Le maître monta sur le bar pour faire une annoncé.

Découverte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant