Départ

911 33 9
                                    

Lucy: Oui ne t'inquiète pas je vais bien. Et toi tu vas bien ?
Natsu: Oui mais plutôt à moi de te le demandé. Luce pourquoi tu nous a pas dit pour ton enfance ?

Lucy le regarda surpris car c'était la première fois qu'on lui apporte autant d'attention envers elle.

Maître: Les enfants j'ai une annonce à vous faire !!!
Ma fille Lucy va partir en voyage avec le maître fondateur qui s'appelle Mavis. Elle va apprendre plus sur sa magie et en apprendre d'autre. Elle reviendra ne vous inquiétez pas.

Les gens à pleuré pour leur raison et leur liens avec Lucy:  

- Mira et Erza considère Lucy comme une petite soeur.
- Grey considère Lucy comme sa petite soeur.
- Wendy considère Lucy comme sa grande soeur.
- Happy considère Lucy comme sa mère.
- Levy est la meilleur amie de Lucy
Et le maître car c'est sa fille ( la considère ) 

Soudain une fille apparaît et sauté sur les genous de Lucy. Elle est petite avec une chevelure qui descend jusqu'à c'est pieds. Vous avez devinez qui c'est

                              Mavis   Pov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                              Mavis
 
Pov. Mavis:

J arrive à Fairy Tail et je saute sur Lucy car je la connaît depuis longtemps et elle aussi mais son père lui a effacé la mémoire. Lucy et moi nous avons un secret que personne ne sait même pas Zelef. Nous sommes.....

~~~~~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~•~~~~~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~•
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Désolé vous le saurez la prochaine fois mes petits neko. Esiter pas a mettre des commentaire pour moi et pour m'aider .

Bye mes petits neko😘

Découverte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant