Départ

926 31 16
                                    

Pov. MAVIS

Lucy et moi nous sommes en couple depuis plus de 10 ans et je dois dire que je ne partagera pas ma Lucy a Natsu. Je surveille Lucy depuis que je l'ai revue non mais il se prend pour qui celui là à venir squatter dans le lit de ma petite amie. Je vais me calmé et je doit enlevé le sort qui a scellé les souvenir de Lucy et je sais comment faire. Il faut que je récite une formule rien de plus simple. Je n'avais pas fait attention mais tout le monde me regarde bizarre et je sais pas pourquoi.

Maître: Maitre fondateur vous connaissez Lucy ?
Mavis: Oui et sa vous étonne ?
Maitre: Oui un peut. Bon il faut que vous fesiez connaissance au calme je vous laisse mon bureau pour discuter.
Mavis: Merci allé viens Lucy.

Je me lève et je prend la main de Lucy enfaite je suis un fantôme mais puisque je fait une totale confiance à Lucy je peux la toucher pratique.
Nous arrivons dans le bureau ou je met une barrière pour que personne n'écoute.

Lucy: Alors comment vous allez ?
Mavis: Tu peux me tutoyer Lucy et je vais très bien et toi ?
Lucy: Très Bien !!!!
Mavis: LUCY je vais te jetée un sort est tu d'accord ?
Lucy: Je te fait confiance Mavis.

Je m'approche de Lucy et je récite la formule qui dure 1 minute puis je m'éloigne. Je la vois pleuré elle se tourne vers moi et me souris le souris que je n'ai pas vue depuis si longtemps et elle me saute sur moi puis m'embrasse avec passion. Elle m'a tellement manqué et je répond à son baiser. Après 5 heures de parlotte et de baiser il était tant de parlé a la guilde.

Mavis: J'emmène Lucy avec moi pendant 1 ans et je la ramènerai la veille des jeu inter magic magie et elle participera au jeu , suis-je claire ? 
Tous: OUI !!!!
Natsu: Pourquoi vous emmené que Lucy et pas nous ?
Mavis: Car je connaît très bien sa magie et je connaît aussi très bien Lucy et enfaite Natsu si tu vas encore squatter Lucy je te puniré. D'accord !!!

Tout le monde surpris par cette phrase que je vient de dire et sutout je ne parlé que de Lucy. J'entend Natsu dire que c'était pas juste. Il ne touche pas ma Lucy.

Natsu: Le lit de Luce va me manqué c'est pas juste Luce tu ne peux pas me faire ça. Méchante.
Lucy: Natsu si tu veux on ira acheté un lit plus confortable pour toi, d'accord ?
Natsu: Oui je t'adore Luce.
Lucy: Je suis contente.

Heureusement que Lucy est aussi gentille qu'avant malgré que son père lui a fait. Je le déteste mais pas elle parfois je ne comprend pas. Natsu prend ma Lucy dans ses bras je vais le tué Lucy me regarda dans les yeux avec un sourire doux pour m'apaiser elle me connaît trop bien. Je vois Lisana qui regarde Lucy d'un regard noir je part m'approcher d'elle et dit:

Mavis: Tu aimes Natsu  et sa se voit et Lucy a déjà quelqu'un alors ne doit pas jalouse.
Lisana: Je vous croit pas elle aime Natsu et je le sait regarder.
Mavis: Je crois qu'ils se considère comme...
Natsu et Lucy: Mon frérot/ ma soeurette !!!
Mavis: ...comme frère et soeur c'est tout.
Lisana: Oui vous aviez raison.
Mavis: Je te laisse au revoir. Bye.

~~~~~~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~•~~~~~~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~•♡♡♡♡♡♡♡◇♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Voilà le chapitre.

Découverte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant