PDV Extérieur :
Dans une chambre en désordre due au carton non déballé, le réveil indiquait 7 h. Le jeune garçon se réveilla contre son gré à cause des bruits répétitifs de son alarme. Il poussa un soupire , l'éteint et se leva.
Les paupières à peine ouvertes, il tituba jusqu'à la cuisine. Il prépara son petit déjeuner, rien de bien original, un bol de céréales.
Un mot est disposé sur la table, l'adolescent le prit, quelques mots pour le prévenir que sa génitrice ne sera de retour que tard dans la nuit a cause de son travail d'infirmière.
Après avoir mangé, le lycéen retourna dans sa chambre pour enfiler son uniforme. Son envie d'aller en cours est au plus bas, pourtant sa rentrée d'hier n'était pas si horrible que ça.
Il avait même réussi à sympathiser avec deux de ses camarades de classe. Malgré tout, le jeune garçon se sentait assez seul.
Ses amis lui manquait... Pourquoi avait-il fallu que sa mère décroche une promotion ? Sa vie d'avant était parfaite.
D'un pas nonchalant, Jungkook se dirigea vers le lycée avec son sac de sport à la main . Le fameux cours de sport, l'adolescent se débrouillait pas mal dans cette matière.
Néanmoins il savait qu'il allait devoir faire ses preuves pour épater la " gent féminine " comme on dit.
À 17 ans le lycéen n'avait pas encore vécu son premier amour, quelques histoires par-ci par-là mais jamais rien de bien sérieux.
Son école n'était qu'à 5 minutes de sa maison, le trajet passa rapidement. Arrivé dans le bâtiment, le garçon aux cheveux de jet se dirigea vers sa classe.
Une fois arrivé, il entra et remarqua que c'était l'un des derniers arrivés. Le jeune garçon aperçu Yuna et Suzy. Il leur offrit un sourire amical, qu'elles lui rendirent.
De bonne humeur Jungkook s'avança vers sa place mais une jeune fille qui lui était inconnue lui bloqua le chemin.
PDV Yuna :
En entrant, le nouveau m'offrit un sourire que je lui rendis. Il s'avance vers son banc mais Naeun lui bloque le passage.
Suzy : Ho non regarde ! Miss Naeun la parfaite vient de jeter son dévolu sur Jungkook...
Naeun est notre délégué de classe mais aussi la plus fille la plus populaire du lycée. N'allez pas imaginer une grande blonde aussi méchante qu'un démon comme dans les films . Non loin de là.
Elle est plutôt petite, les cheveux courts qui dégage son visage pâle. Plutôt gentille, première de classe, alors que les filles la jalouse, les garçons eux révéraient plutôt de sortir avec elle.
- Naeun : Tu dois être Jungkook, je suis Naeun la délégué de classe. Hier je n'étais pas là donc je n'ai malheureusement pas pu t'accueillir mais si tu as la moindre question tu n'as qu'à me demander !
Jungkook : D'accord.
Je la trouve plutôt gentille, mais je ne sais pas pourquoi, parfois , je sens quelque chose de bizarre en elle. Quelque chose de faux.
Jungkook s'assoit à sa place, Naeun fait de même mais au lieu de se rendre à son banc elle s'assoit à coté du jeune garçon.
Jungkook : Heu... Cette place est déjà prise il me semble.
Naeun : Ho ce n'est pas grave, je m'en irais quand Hiran arriva.
De loin, comme toute la classe, je peux sentir les regards assassins que Namjoon lance à Jungkook. Rien de bien étonnant.
VOUS LISEZ
Dinasty (BTS)
FanfictionLa petite ville de Rihun n'a jamais été très intéressante, un passé chargé, un présent ennuyant et probablement un futur pesant a devoir vivre la même vie que mes parents. Enfin ça c'est ce que je pensais avant...Avant que les meurtres ne commences...