Chapitre 1

60 1 0
                                    

J'ouvre la porte de la salle de classe, entre, et prends position à ma place. J'ouvre mon sac et en sort ma trousse.

Une autre personne entre, a la couleur de ses cheveux je reconnais directement Suzy, ma voisine de classe. Elle s'assoit à ma droite et m'offre un sourire amical.

Suzy : dit Yuna, tu as faits le devoir de math ?

Moi : J'ai commencé hier soir mais j'étais trop fatigué alors je n'ai pas terminé.

Suzy : J'ai même pas réussi à en faire un...

Suzy n'est pas une de mes amies les plus proches, mais c'est une bonne camarade de classe. Mais surtout, l'avoir comme voisine en cours est beaucoup plus plaisant que si j'avais eu un des gars de la bande....

Moi : Je vais les terminer puis je te passerais mon cahier, tu n'auras qu'à copier.

Suzy : Ho merci beaucoup !

Je lui offre un simple sourire avant de me pencher vers mon sac pour attraper ce fameux cahier. Une fois cela fait, je le dépose sur le bureau et l'ouvre.

La porte s'ouvre de nouveau, mais cette fois si dans un claquement plus bruyant. Mon Dieu ils ne connaissaient vraiment pas la discrétion.

Le duo s'approche de nous, le plus petit des deux passes sa main dans la trousse de ma voisine et sort sors un stylo en or.

Suzy : Park Jimin rend-le-moi tout de suite !

Jimin : alors laisse-moi deviner, ces tes parents qui te l'ont acheté ? Il a dû couter combien ? 1500 plus ou moins ? C'est vrai que pour toi ce n'est pas grand-chose.

Il la regarde droit dans les yeux et lâche l'objet qui s'écrase violemment sur le sol.

Elle serre les poings.

Suzy : Je te jure que tu me le payeras !

Jimin sourit sarcastiquement, histoire de l'agacer un peu plus. Pourquoi je ne réagis pas ? Ça n'a rien d'extraordinaire, pour être plus exact ça arrive tous les matins. Embêter la jeune fille, c'est le petit rituel de Jimin.

J'observe quelques secondes la scène puis continue mes exercices. La carotte, dû à sa couleur de cheveux, qui n'avait pour l'instant pas adressé la parole, ce qui est plutôt étonnant, se penche au-dessus de mon cahier.

Taehyung : qu'est-ce que tu fais ?

Je redresse la tête, il est proche, trop proche. Je sens mes joues légèrement chauffées et prendre une teinte rosée. 

Moi : le devoir de math 

Ses yeux s'agrandissent montrant son étonnement.

Taehyung : On avait un devoir ? Putain j'avais oublié, je vais encore me faire engueuler par le prof...

Suzy : Ca ne va pas changer de d'habitude...

Le jeune garçon lui lance un regard noir.

Taehyung : Ta gueule la richarde ! 

Suzy : je ne suis pas la richarde, je m'appelle S-U-Z-Y !

Taehyung : Tssss, Richarde où Suzy c'est la même chose.

Le professeur arrive finalement dans la pièce mettant fin à nos bavardages. Les deux garçons se dirigent à leur place au fond de la classe, juste derrière les 4 autres « membres » de leur bande.

C'est vrai, Suzy fait partie de l'une des familles les plus riches de toute la Corée. Tout ce qu'elle possède est de luxe mais elle est loin d'être une « m'a tu vu » comme on dit. J'avoue que parfois ça lui arrive d'être un peu superficiel sur les bords mais elle est loin d'être méchante. 

Dinasty (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant