Chapitre 8

16 1 0
                                    

PDV Extérieur :

Tandis que le soleil se lève, le jeune lycéen contre son gré décide de ranger sa maison après la fête de cette nuit.

À moitié réveiller il commence à balayer le salon, puis à laver la cuisine. Le jeune garçon s'était réveillé sur le fauteuil dans son salon, il avait dû dormir 2 heures un peu prés et en plus  il va bientôt devoir se rendre au lycée.

Taehyung jette un coup d'œil à sa montre, 6 h, tant pis c'était bon comme ça il avait assez fait la femme de ménage pour aujourd'hui.

Le rouquin décida de monter l'escalier pour se rendre dans sa chambre afin de se préparer pour la longue journée de cours qui l'attendait.

Il ouvrit la porte mais arrêta tout mouvement. Le lycéen découvrit avec effrois le cadavre de sa camarade de classe, Minah. Son corps était recouvert de sang et ses bras attaché au dos du lit. Mais ce qui effraya le plus Taehyung, était le regard de la jeune fille qui le fixait. Le meurtrier n'avait même pas pris la peine de fermer ses paupières, était ce possible d'être si cruelle ?

Après quelques minutes sans un seul mouvement, le rouquin s'empara finalement de son téléphone et appela la police.

Il ne pouvait pas regarder plus longtemps cette effroyable scène de théâtre et décida donc, de quitter la pièce.




...




La maison était encerclée par des banderoles bleues et blanches signalant que l'accès était interdit. Mais à l'intérieur, la maison était remplie de policier.

Monsieur Kim, plus connu sous le nom de " shérif" décida d'emmener le lycéen seul dans une pièce histoire d'avoir un tête à tête pour mettre les choses au clair.

Shérif : Mon garçon, je sais que tu y serais pour rien parce que je te connais et je sais que tu ferais jamais un truc pareil, mais des témoins disent qu'ils t'ont vu hier entrer dans ta chambre avec cette fille.

L'adolescent se crispa légèrement, il avait bien compris qu'il était dans le pétrin.

Shérif : Raconte moi exactement tout ce qui s'est passé hier pour que je puisse t'innocenter devant le juge.

Taehyung : Monsieur je me souviens de rien.

En effet, le rouquin avait beau essayer il n'y arrivait pas. Ses souvenirs étaient extrêmement flous. Il se souvenais  être entré dans la chambre, puis s'être réveillé dans le fauteuil du salon. Mais entre les deux c'était le trou noir. 

Le shérif le dévisagea, pour lui la situation de l'ami de son fils s'empirait. Taehyung réfléchit à une façon de trouver une solution à son problème. Il n'était pas totalement stupide et se doutait qu'en allant dans sa chambre avec cette fille il avait dû se passer des choses pas très catholiques, mais il n'en avait aucun souvenir.

Taehyung : Monsieur s'est peut-être à cause de l'alcool que je me souviens plus, j'avoue que j'en ai beaucoup bu hier.

Shérif : Donc hier tu as fait une soirée après le couvre-feu alors que c'était interdit, un cadavre a été retrouvé dans ta chambres et tu as bu de l'alcool alors que tu es mineur... C'est tout où tu as encore d'autres truc à me dire ?

Taehyung : Heu... Y'avais peut être un peu de beuh mais j'suis par sur m'sieur.

Monsieur Kim poussa un lourd soupire en guise de réponse et commença à se frotter le front nerveusement.

Dinasty (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant